Records en amateur
Il y en a un qui n'est pas cité, c'est Mark Breland: 110 victoires pour 1 défaite qu'il a toujours contesté.Il a d'ailleurs pris sa revanche en pro où il a mis hors combat Anthony au 3éme round. Champion du monde, champion olympique, l'un des meilleurs boxeurs amateur que j'aie jamais vu, juste derrière Ray Léonard, Roy Jones et Sweatpea. Gros punch pour Breland. J'aurais pensé qu'il aurait tout balayé en pros. Ray Robinson est parfois annoncé comme invaincu en 85 combats amateur mais il a perdu sous son vrai nom.
- andrew
- Suspendu
Il doit aussi manquer Mairis BRIEDIS qui aurait + de 300 combats amateurs pour seulement 5 défaites...Mais bon, vous savez tous ce que je pense des combats au Riqa Club de Riga en Lettonie, un grand cousin du Tototo Gym

Tenancier PMU de BoxeNet .
- Thegoldenboy
- Star du forum
Briscoe a écrit : ↑13 déc. 2017, 18:18 Il y en a un qui n'est pas cité, c'est Mark Breland: 110 victoires pour 1 défaite qu'il a toujours contesté.Il a d'ailleurs pris sa revanche en pro où il a mis hors combat Anthony au 3éme round. Champion du monde, champion olympique, l'un des meilleurs boxeurs amateur que j'aie jamais vu, juste derrière Ray Léonard, Roy Jones et Sweatpea. Gros punch pour Breland. J'aurais pensé qu'il aurait tout balayé en pros. Ray Robinson est parfois annoncé comme invaincu en 85 combats amateur mais il a perdu sous son vrai nom.
T’es sources michel ???
son premier combat amateur s’est effectué sous le nom d’emprunt que l’on connais tous.
Bizarre.