Les "guerres" sur le ring !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Ça nous rajeunit pas

andrew
Suspendu

l ' Arbitre: c'est GEORGES BRASSENS ???? Il est souvent venu arbitrer en Bretagne, sinon, c'était qui dans le coin de Mendy ??? Le grand qui porte des lunettes ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

andrew a écrit : 30 nov. 2017, 14:15 l ' Arbitre: c'est GEORGES BRASSENS ???? Il est souvent venu arbitrer en Bretagne, sinon, c'était qui dans le coin de Mendy ??? Le grand qui porte des lunettes ???
C'est M. Armand Krief, peut être le meilleur arbitre Français de l'histoire. Regarde bien dans le coin d'Angel Mona, c'était déjà Gérard Teysseron, entraineur Dominique Ramirez, le même que Boudouani, Tafer..Dans le coin de Jean Ba Mendy, il y a Houari Amri qui était un préparateur physique propulsé dans le coin de Mendy. Et le grand à lunettes, c'est Jean Max Skenadji promoteur de l'époque et qui a tenté dernièrement un come back qui a plutôt mal tourné.
andrew
Suspendu

C'est bien pour ça que je posais la question, je l'ai reconnu de suite Jean Max SKENADJI....Il est promoteur affilié FFB mais n'a rien organisé à ma connaissance ( Mormeck non plus)....Donc en France, il y a Teysseron---Acaries--Asloum et Koné, ça fait finalement peu.
andrew
Suspendu

ZUT--j'ai oublié Davide NICOTRA :oops: :oops: :oops:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de me faire un marathon des combats de Gatti de Rodriguez à De la Hoya ! :shock: :shock: :shock:
Puisqu'on parle de guerres je reste encore sans voix ! :shock: :shock: :shock:

Et j'ai pas fait encore la mythique trilogie contre Ward que j'ai déjà vue en boucle, mais à chaud, je me demande si Gatti n'est pas le plus grand guerrier de tous les temps aux coté des Graziano, Chacon qui m'ont l'air de la même trempe.

C'est juste incroyable j'en ai encore des frissons, et son décès dans des conditions suspecte me reste encore en travers de la gorge. :cry:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
germain martin
Site Admin
Site Admin

Marciano a écrit : 30 nov. 2017, 18:33 Je viens de me faire un marathon des combats de Gatti de Rodriguez à De la Hoya ! :shock: :shock: :shock:

Et j'ai pas fait encore la mythique trilogie contre Ward que j'ai déjà vue en boucle, mais à chaud, je me demande si Gatti n'est pas le plus grand guerrier de tous les temps aux coté des Graziano, Chacon qui m'ont l'air de la même trempe.

C'est juste incroyable j'en ai encore des frissons, et son décès dans des conditions suspecte me reste encore en travers de la gorge. :cry:
Ce ne sont sûrement pas les plus spectaculaires, mais j'ai du mal à imaginer plus guerrier qu'hagler et Frazier.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 nov. 2017, 19:00
Marciano a écrit : 30 nov. 2017, 18:33 Je viens de me faire un marathon des combats de Gatti de Rodriguez à De la Hoya ! :shock: :shock: :shock:

Ce ne sont sûrement pas les plus spectaculaires, mais j'ai du mal à imaginer plus guerrier qu'hagler et Frazier.
pas spectaculaires hagler et frazier - ben quand meme .... je me suis jamais emmerde en regardant un de leurs combats
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
andrew
Suspendu

Ayant visionné le combat MENDY/MONA que j'avais du voir en direct à l'époque, encore un juge complétement à la ramasse avec un 116/114 qu'il a du pêcher dans un ruisseau pollué de Glyphosate :lol: :lol: :lol: :lol:
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 30 nov. 2017, 19:30 pas spectaculaires hagler et frazier - ben quand meme .... je me suis jamais emmerde en regardant un de leurs combats
:lol:
Faut pas aller dans l'excès inverse non plus. J'ai pas dit qu'on se faisait ch... pendant leurs combats, mais ils étaient tellement inhumainement durs, tellement déterminés qu'ils ne montraient pas autant d'émotions que des Gatti/Ward, par exemple. Il y avait aussi moins de rebondissements dans leurs combats, parce que c'était de tels professionnels que chaque détail était optimisé. Le hasard, la chance n'avaient pas leur place avec eux.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 nov. 2017, 19:00

J'y avais pensé ! ! !
De même qu'Ali et oui, ou Holyfield.

Mais c'est vrai que si je pense à des Graziano ou Gatti, c'est peut-être pour ce coté spectacle hallucinant dans un nombre incroyable de combat surhumain.

Mais quand je pense à Guerrier, je pense plus facilement à des Ward, Lamotta etc qu'à des Ali et cie alors que ce sont des guerriers dans un autre style.

C'est vrai qu'Hagler et Frazier.... :shock:

Mais là je repense à certain rounds de Gatti-Robinson, Rodriguez, Ruelas ....maman, c'est pire qu'une fiction j'ai sursauté sur mon canapé toute la journée ! :shock:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 30 nov. 2017, 20:18
choky a écrit : 30 nov. 2017, 19:30 pas spectaculaires hagler et frazier - ben quand meme .... je me suis jamais emmerde en regardant un de leurs combats
:lol:
Faut pas aller dans l'excès inverse non plus. J'ai pas dit qu'on se faisait ch... pendant leurs combats, mais ils étaient tellement inhumainement durs, tellement déterminés qu'ils ne montraient pas autant d'émotions que des Gatti/Ward, par exemple. Il y avait aussi moins de rebondissements dans leurs combats, parce que c'était de tels professionnels que chaque détail était optimisé. Le hasard, la chance n'avaient pas leur place avec eux.
bon :D
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
andrew
Suspendu

Je pense que Joë FRAZIER aurait été un peu meilleur que Manuel CHARR contre USTINOV :MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR99: :MDR99: :MDR99:
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 30 nov. 2017, 18:22 ZUT--j'ai oublié Davide NICOTRA :oops: :oops: :oops:
Et ringstar
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Felix Trinidad vs Fernando Vargar, Varga va 2 fois au tapis au 1er rounds, il envoie Trinidad au tapis au 4eme round puis il fini sur les rotules au 12eme rounds et va 2 ou 3 fois au tapis jusqu'à ce que l'arbitre l'arrête dans un combat d'antologie... Quelle force mentale de Vargas!!
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
Répondre