Je vais enfin assiter à...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

O'neil Bell passe en lourd ce n'est pas une surprise.

En revanche quel Bell verra t'on sur les ring, un mec concentré ou un simulacre de boxeur?

En tout cas j'aurais peut être une chance de voir le combat qui m'excitait Bell vs Haye!

On en a déjà parlé mais c'est vrai que les Lourds du haut du panier son plus des super lourd et que les cruiserweight sont les lourds d'il y a 10 ans.

Quelle évolutions en si peu de temps! Je ne pense pas que cela soit d'ailleurs intéressant...?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Oui Bell contre Haye ce serait pas mal à voir...
En lourd, il y a du KO dans l'air...
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Avec un mec aussi imprévisible et charismatique comme Bell et un boxeur comme Haye, voila ce qui pourrait rendre la catégorie plus attrayante
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

hop51 a écrit :Avec un mec aussi imprévisible et charismatique comme Bell et un boxeur comme Haye, voila ce qui pourrait rendre la catégorie plus attrayante
tu voulais dire charismatique comme Haye, non ? :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quel bonne nouvelle !

J'espère que d'autres suivront le même chemin, car plus nous aurons de "petit poids lourds ", plus les combats seront excitant !

Le seul problème serai peut-être les affiches du style Bell-Valuev, c'est pourquoi ce serai cool de créer encore une autre catégorie .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Quel bonne nouvelle !

J'espère que d'autres suivront le même chemin, car plus nous aurons de "petit poids lourds ", plus les combats seront excitant !

Le seul problème serai peut-être les affiches du style Bell-Valuev, c'est pourquoi ce serai cool de créer encore une autre catégorie .
une catégorie de 91à100KILOS serré la bien venu.
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Charismatique comme Haye, désolé
Je me rappelle du sujet sur Bell dans stade 2, le type court avec une hache au cas ou il croiserait un ours, il avait fini par la lancé sur le type avec qui il courait
Ce genre de type qui fait beaucoup parler de lui (souvent en mal, voir l'après combat contre Mormeck) mais un puncher comme lui fera du bien au lourds
Un combat Haye-Bell, voila les étincelles
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que fera Bell en lourds,ça j'en sais rien... Il s'est pas montré impressionnant dernièrement.
Mais face à Haye, ce serait un beau combat et je vois bien le Jamaicain l'emporter, jeu défensif excellent, trompeur comme pas deux, il peut-être très très patient et frappe très fort.
Mais Bell parait quand même sur le déclin, bien qu'on n'ait pas l'air de trop se presser pour l'affronter en Lourds-légers. Bizarre, il a quand même été champion unifié, il aurait bien mérité une autre chance plus rapidement, et même carrément une belle devant Mormeck, ce qui aurait été plus que justice au vu des deux combats précédents.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Et oui Little Mac le boxing buisness au fait c'est que tu adores Toney pour avoir pris cet Avatar?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ho que oui j'ai aimé Toney, plus particulièrement en moyens-super moyens, le digne successeur d'Hagler pour moi. Bon, c'est un peu exagéré, il a pas fait la carrière du Marvellous, mais il dégagait quelque chose de spécial sur le ring (particulièrement pendant ses grands rendez-vous, car il avait la facheuse tendance à être très moyen devant des adversaires plus faibles...).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je suis bien d'accord avec toi pour moi son plus gros combats, il l'a réalisé e n dominant outrageusement Iron Barckley.
Répondre