2 grands champions, 2 styles, 1 qui lève les foules, l'autre qui endort.
Lewis, même s'il a repris ses revanches, ces 2 défaites sont pour moi ses plus grosses erreurs dans sa carrière, rajoutant à cela sa nonchallence pugilistique. champions de sa génération mais pas dans le top historique.
Lewis parle beaucoup...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

-
Briscoe
Les journalistes disaient déjà ca de Holmes alors que c'était un tout bon.Le charisme est si important pour beaucoup comme critére de valeur que bientôt on ne retiendra plus que Tyson et Ali comme authentiques champions poids lourdsCarlito Savon a écrit :2 grands champions, 2 styles, 1 qui lève les foules, l'autre qui endort.
Lewis, même s'il a repris ses revanches, ces 2 défaites sont pour moi ses plus grosses erreurs dans sa carrière, rajoutant à cela sa nonchallence pugilistique. champions de sa génération mais pas dans le top historique.
- Carlito Savon

Oui c'est le même genre....briscoe a écrit :Les journalistes disaient déjà ca de Holmes alors que c'était un tout bon.Le charisme est si important pour beaucoup comme critére de valeur que bientôt on ne retiendra plus que Tyson et Ali comme authentiques champions poids lourdsCarlito Savon a écrit :2 grands champions, 2 styles, 1 qui lève les foules, l'autre qui endort.
Mais Joe Louis c'était plus que du charisme, et 3 poids lourds pour "l'histoire de la boxe pour les nuls "c'est pas si mal.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

c'est ca le probleme!!! certains vont jusqu'à mettre mayweather parmis le top dans l'histoire ( j'adore sa façon de boxer et suis fan comme tout amateur de boxe meme si je ne dis pas que du bien sur lui) et dénigrent des klitschko ou lewis parce que ce ne sont pas des boxeurs dont le style vous plait. pourquoi pas naccem hamed dans l'histoire alors? il n'y a qu'une chose significative pour voir si un boxeur est grand: la valeur de ses adversaires au moment ou il les affronte. regardez celui de lewis
- HAMS
- Boxeur amateur

Au moment ou LEWIS rencontre TYSON ce dernier se trouvait dans passe difficile et il n'y a rien de significatif à sa victoire.FLANAGUN a écrit :c'est ca le probleme!!! certains vont jusqu'à mettre mayweather parmis le top dans l'histoire ( j'adore sa façon de boxer et suis fan comme tout amateur de boxe meme si je ne dis pas que du bien sur lui) et dénigrent des klitschko ou lewis parce que ce ne sont pas des boxeurs dont le style vous plait. pourquoi pas naccem hamed dans l'histoire alors? il n'y a qu'une chose significative pour voir si un boxeur est grand: la valeur de ses adversaires au moment ou il les affronte. regardez celui de lewis
De le caractérisé de l'un des meilleurs boxeurs du moment c un peu trop à mon gout.
TYSON RESTERA TYSON L'UN DES MEILLEUR BOXEUR
- HAMS
- Boxeur amateur

C vrai c'était il nous aura marquervieborg a écrit :C'est fou comme chaque post qui parle poids lourd fini par dévier sur Tyson!!!!
C'est déjà un exploit de grand champion et je n'en connais pas beaucoup d'autre pour qui on s'emballe tjrs même retraité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

C'est vrai je n'ai pas compris moi non plus. je ne parlais pas spécialement de tyson. il n'a pas affronter que lui Lewisvieborg a écrit :C'est fou comme chaque post qui parle poids lourd fini par dévier sur Tyson!!!!
C'est déjà un exploit de grand champion et je n'en connais pas beaucoup d'autre pour qui on s'emballe tjrs même retraité!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- samir1
- Boxeur amateur

Cela dévie car Tyson est et restera UNE légende poue toujours. Il a fait rêvé des dizaines et des dizaines de millions de personnes à travers le monde, que ce soit à New York, Nantes, Casablanca, Djakarta, la Paz ou Bamako.PARTOUT (et je ne blague pas) à travers le monde, des petits bambins ont rêvé d'être Mike Tyson. J'ai moi même rêvé d'être Tyson. Même ma mère qui se contretape de la Boxe connait Tyson.vieborg a écrit :C'est fou comme chaque post qui parle poids lourd fini par dévier sur Tyson!!!!
C'est pour cela qu'on pourra disserter tant que l'on veut sur Lewis, il n'arrivera JAMAIS à la cheville d'Iron Mike.
- Carlito Savon

Et combien de pitt ou de staff s'appelle tyson? c'est universel
- LieutColombo
- Modérateur

100% d'accordvieborg a écrit :L'argument comme quoi tyson n'aurait boxé personne me fatigue!!!!!!!! Il a boxé les 3 champions des fédérations lui, il a réunifié le titre lui, ila affronté Holmes et pas quand ce dernier avait 40 ans, il a pris spinks invaincu, biggs sûrement trop tôt pour ce dernier, bruno gros puncheur et si on ne l'avait pas envoyé en prison pour un viol à mon sens imaginaire, (car même à 18 ans quand on va à 4h du mat ds la chambre d'hôtel d'un mes ce n'est pas pour jouer au domino...............!!!!!!!!!!!!) il aurait détruit Holyfield et ui aurait voulu en suivant etc!!!!!!!!!
Et puis si les champions suivant on eu tant d'adversaire à battre c'est parce qu'il avait redonné vie à la catégorie et l'envie à beaucoup de monde et si ts ces derniers champion le surpassent tant pourquoi n'ont ils pas eux fait le ménage réunifié et régné en maître absolu?????????????
- LieutColombo
- Modérateur

Tyson = légende vivante comme Ali !samir1 a écrit :Cela dévie car Tyson est et restera UNE légende poue toujours. Il a fait rêvé des dizaines et des dizaines de millions de personnes à travers le monde, que ce soit à New York, Nantes, Casablanca, Djakarta, la Paz ou Bamako.PARTOUT (et je ne blague pas) à travers le monde, des petits bambins ont rêvé d'être Mike Tyson. J'ai moi même rêvé d'être Tyson. Même ma mère qui se contretape de la Boxe connait Tyson.vieborg a écrit :C'est fou comme chaque post qui parle poids lourd fini par dévier sur Tyson!!!!
C'est pour cela qu'on pourra disserter tant que l'on veut sur Lewis, il n'arrivera JAMAIS à la cheville d'Iron Mike.
Dans quelques années, Lewis sera complètement oublié...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

c'est sur qu'il n'y a pas de comparaison possible. je suis completement d'accord. tyson est une légende pour sa facon de boxer son palmarès et et son histoire... mais Lewis a sa place dans l'histoire aussi comme holifieldsamir1 a écrit :Cela dévie car Tyson est et restera UNE légende poue toujours. Il a fait rêvé des dizaines et des dizaines de millions de personnes à travers le monde, que ce soit à New York, Nantes, Casablanca, Djakarta, la Paz ou Bamako.PARTOUT (et je ne blague pas) à travers le monde, des petits bambins ont rêvé d'être Mike Tyson. J'ai moi même rêvé d'être Tyson. Même ma mère qui se contretape de la Boxe connait Tyson.vieborg a écrit :C'est fou comme chaque post qui parle poids lourd fini par dévier sur Tyson!!!!
- hop51
- Boxeur amateur

Franchement, Lewis était un bon boxeur mais comme je l'ai dis auparavant, si Lewis avait boxé contre Tyson en pleine possession de ses moyens, Iron Mike l'aurait pulverisé.
Quand je vois que Lewis a mis 8 rounds pour battre un Iron Mike aussi bas, ça me conforte pour me dire que Lewis n'a battu que l'ombre d'un boxeur
Lewis n'a fait rêvé personne malgré la superiorité qu'il avait sur les quelques années pendant lesquelles il était au sommet.
Je me rappelle de sa mascarade face à Rahman, on pourra dire ce que l'on veut, mais ce combat reste celui dont je me rappelle de Lewis
Quand je vois que Lewis a mis 8 rounds pour battre un Iron Mike aussi bas, ça me conforte pour me dire que Lewis n'a battu que l'ombre d'un boxeur
Lewis n'a fait rêvé personne malgré la superiorité qu'il avait sur les quelques années pendant lesquelles il était au sommet.
Je me rappelle de sa mascarade face à Rahman, on pourra dire ce que l'on veut, mais ce combat reste celui dont je me rappelle de Lewis
- klischko
- Boxeur vedette

Personalement,
je pense que entre le style de Lewis et de W.Klischko il y a de fortes similitudes.
Mais aussi dans la carriere.
Lewis a rencontré tous les meilleurs boxeur de son epoque, et Wladimir est en train de le faire.
Ils ont tous les deux des styles que sont pas forcement "iperspectaculaires"...
Mais ils sont efficaces contre tous types de boxeurs.
Je dirais en + que Wladimir a Lewis comme modele technique de reference.
Pour moi Wlad merite sa place.
je pense que entre le style de Lewis et de W.Klischko il y a de fortes similitudes.
Mais aussi dans la carriere.
Lewis a rencontré tous les meilleurs boxeur de son epoque, et Wladimir est en train de le faire.
Ils ont tous les deux des styles que sont pas forcement "iperspectaculaires"...
Mais ils sont efficaces contre tous types de boxeurs.
Je dirais en + que Wladimir a Lewis comme modele technique de reference.
Pour moi Wlad merite sa place.