Jean Paul Mendy vs Karoly Balzsay

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

selon boxrec jean paul mendy affrontera l'hongrois Karoly Balzsay le 27 septembre en Allemagne titre WBO par intérim en jeux.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

si c vrai c'est cool mais il faudra gagner par ko...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Cela laisse plus de deux mois a JEAN PAUL pour se preparer,j espere qu il ne va laiser passer cette occasion qui sera sans doute la derniere.On est de tout coeur avec toi JEAN PAUL,et essaie de nous le degommer en ALLEMAGNE ce BALZAY...
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour ce qui est de la durée de la préparation, je suis confiant car Mendy est presque toujours affuté, même en période "sans". Je pense que 2 mois suffiront largement pour être à 100%.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui jai vu ca, cest le meme jour qun explosif gomez vs virchis!

jai epluché le palmares des 3 "plus gros adversaires" de balzay et finalement cest pas si terrible!

mendy as toutes ses chances! balzay est la parce quil est champion WBO intercontinental! mais ruslan le connait tu? jai vu que ndam etait son sparring-partner!

pourquoi le titre est par interim?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Moi je pense qu'il y a la place, allez regarder la video de la séance de sparring c'est très instructif, Il ne m'a pas impressionné : très raide, pas mobile, pas très technique...

Mais je le répète il faut un ko!!!!!!!!!!!!!!
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A mon avis JPM a le potentiel pour abréger le combat
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bonne nouvelle pour Mendy qui le merite vraiment cependant je trouve assez curieux que le titre WBO soit disputé entre lui et Balzasay, Klesser,Jean Pascal semblent occupés mais le n°3 Carl Froch?
hop51
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est le problème des fédérations, tout est assez floue de nos jours. Mais JPM mérite sa chance
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai vu pas mal de combat de balzsay, je pense qu'il est complet, même s'il n'a pas affronté un grand nom mais il a le potentiel de battre les meilleurs, il est gaucher, contrairement a ce que vous avez vu sur la vidéo avec hassan, balzsay est très mobile pour un super moyens, très rapide des deux mains, un très bon coup d'oeil et une défense hermétique, son style est un peu un mélange de hassan ndam et de felix sturm en gaucher. voici deux rounds de son dernier combat
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sa devrais etre un très bon combat,mais vu la boxe complète des deux opposants si le combat va à sont terme, il ne va pas y' avoir des kilomètres
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que Mendy est l'un des boxeur français et qu'il mérite d'avoir une chance mondiale par contre il va falloir qu'il se donne j'usqu'a la fin si le combat dure
HAMS
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci Ruslan pour la vidéo
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Bonne nouvelle pour Mendy qui le merite vraiment cependant je trouve assez curieux que le titre WBO soit disputé entre lui et Balzasay, Klesser,Jean Pascal semblent occupés mais le n°3 Carl Froch?
kessler est champion WBA, carl froch disputera le titre WBC contre taylor mais ce dernier a de forte chance d'affronter jef lacy au mois de novembre si c'est le cas il sera remplacer soit par jean pascal ou denis inkin. a la base la WBO a designer balzsay et pascal pour disputer le titre WBO par intérim mais ce dernier n'est pas intéressé et veut affronter carl froch mais c'est pas sur a 100 % qu'il soit designer co challenger pour la WBC.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HALIM a écrit :Merci Ruslan pour la vidéo
Halim je vois que tu es débutant, ça aurait été sympa que tu te présentes. :wink:
Répondre