Encore une fois, ce n'est pas une blague.
Ce guerrier de 46 ans (qui fit trembler le père Chavez) affiche un palmarès de 79-5-2, 38 KOs et vient de remporter son dernier match.
Je ne sais qu'en penser...
Victoire de Camacho.
- Jean-Michel
- Suspendu
- little mac
- Boxeur vedette

T'es sûr qu'il a fait trembler Chavez ? Dans mon souvenir, l'empereur lui a montré ce qu'était un champion en 12 leçons. Mais Camacho avait été très courageux lors de ce combat, Chavez a dit de lui qu'il le rescpectait (avant le combat, ils étaient pas vraiment potes ces deux-là..) car il avait encaissé pendant les 12 rounds.
- LieutColombo
- Modérateur

Syndrome de SLUGGERJean-Michel a écrit :Encore une fois, ce n'est pas une blague.
Ce guerrier de 46 ans (qui fit trembler le père Chavez) affiche un palmarès de 79-5-2, 38 KOs et vient de remporter son dernier match.
Alors il a battu qui Hector Camacho sénior (el macho !) ?
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Rien que Leonard et Duran (2 fois). 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- LieutColombo
- Modérateur

Marvelous51 a écrit :Rien que Leonard et Duran (2 fois).
je parlais de son dernier combat...
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Un certain Perry Ballard, champion du monde... pour la WBE - je connaissais pas - avec un bon palmarès : 20-2 (15 KO).
Mais à cet âge-là, toutes les victoires comptent double. Bon, après, il y en qui battent Michael Moorer mais El Macho n'était pas au meilleur, problèmes avec la justice et cie.
Mais à cet âge-là, toutes les victoires comptent double. Bon, après, il y en qui battent Michael Moorer mais El Macho n'était pas au meilleur, problèmes avec la justice et cie.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

T'en as d'autres comme ça ?Jean-Michel a écrit :Encore une fois, ce n'est pas une blague.
- little mac
- Boxeur vedette

En parlant de Camacho, c'était un très bon boxeur, c'est vrai, mais alors ses déclarations et ses interviews pfff.. du grand n'importe quoi. Il devait se présenter avec 500 grammes de coke dans chaque narine, c'est pas possible autrement.... Mayweather est un mec humble à côté de lui...