resultat k1 taiwan 2008

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vous avais vue le physique de karaev comme il a gonflé le geant a mangé ca race
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jean Mimi si tu hurles là je te donnerais raison...
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :
mooll a écrit : Il y en a plus d'un qui aprés être passé au japon on était emmerdé, Kimo ou Belfort de tête aprés je ne sais plus, mais si tu veux je fais une petite recherche et je t'en trouve quelques un. Y a pas eu Gracie aussi aprés son combat contre Hughes?
Royce Gracie c'est 3 combats au Pride contre 13 à l'UFC et il a été controlé positif plus de 3 ans après son dernier combat au Japon (sic!), Kimo Leopoldo quant à lui c'est seulement 2 combats au Pride contre 15 aux USA.

Pour Vitor Belfort oui il a combattu au Pride mais n'a jamais été controlé positif aux USA à ma connaissance et qui plus est il a également construit sa carrière à l'UFC comme les deux cité précédememnt.

Ils ont fait des apparitions sporadique au Pride mais sont des combattants estampillé "UFC"!

Les combattants du Pride ne se dopent pas plus que les autres! Ni plus ni moins

Dans les trois combattants que tu sites aucun n'a fait la majeure partie de sa carrière au Japon. :wink:
Royce GRacie fait 6 combats aux japons (et non pas 3 sur une période d'environ 5 ans, il revient aux usa et là se fait tauper, même chose por Kimo aprés un passage au Japon il se fait avoir aux Usa, Barnett lui c'est le contraire: il se fait chopper aux usa et part direct au japon...
Tout ça pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas de contrôles au pays du Soleil levant, si il y a pas de contrôles on peut donc bie imaginer que tous les combatants se doppent et d'ailleurs ils auraient presque torts de ne pas le faire
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ET FREESTYLER ET MOOLL POURKOI VOUS FAITE PAS UN PETIT COMBAT POUR DEPARTAGER, LOL! :twisted:
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Trop facil :0093: lol
Plus serieusement pas la peine de recourir à la violence quand on s'est que l'on a raison :MDR85: et puis on est pas des sauvages
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit : Royce GRacie fait 6 combats aux japons (et non pas 3 sur une période d'environ 5 ans, il revient aux usa et là se fait tauper, même chose por Kimo aprés un passage au Japon il se fait avoir aux Usa, Barnett lui c'est le contraire: il se fait chopper aux usa et part direct au japon...
Tout ça pour la simple et bonne raison qu'il n'y pas de contrôles au pays du Soleil levant, si il y a pas de contrôles on peut donc bie imaginer que tous les combatants se doppent et d'ailleurs ils auraient presque torts de ne pas le faire
1- J'ai dit 3 combat au Pride. Je ne parlais pas du Heros

2- Il se fait serrer plus d'un an après son dernier combat au japon à t'attendre on dirait que c'est deux semaines apres

3- Kimo Leopoldo se fait controler positif le 20 Juillet 2006 son dernier combat au Pride datait de Juin 2005. Il avait combattu entre temps au Cage Rag (organisation anglaise)

Si toi tu y vois des liens de corrélation c'est bien.

Tu crois sérieusement que Leopoldo se dopait pas avant d'aller au Japon?

Des combattants qui se dopent y'en a partout pas besoin d'attendre d'aller au Japon pour le faire

Toujours est il que ton argument "c'est bien simple tout les Prideurs qui reviennent aux USA se font controlé positif" est totalement erroné.

Puisque sur une vingtaine voir une trentaine de combattant du Pride qui ont combattu aux USA seul 2 ont été positif. Tiens je te fais une liste des combattants qui ont combattu au Pride puis aux USA et qui n'ont pas été controlé positif:

- Wanderlei Silva
- Dan Henderson
- Jens Pulver
- Anderson Silva
- Quinton Rampage Jackson
- Yushin Okami
- Thierry Rameau Soukoudjou
- Nakamura
- Alistair Overeem
- Mirko Crocop Filipovic
- Mauricio Shogun Rua
- Murilo Ninja Rua
- Antonio Rodrigo "Minotoro" Nogueira
- Yoshiro Maeda
- Akihiro Gono

Voilà je t'en cite 15 de mémoire si tu veux je peux faire une recherche plus approfondi...

PS: Tu peux ajouter à cette liste les combattant du Pride 34 qui on combattu à Las Vegas sous l'égide de la commission athlétique de Névada
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est pas parceque on parle de combat libre et que tu as l'air de t'y connaitre que tu dois te sentir obligé de me contredir...

Mes propos étaient certe exagérés à l'origine, je les ai affiné et etteyés ensuite, je fais te faire un résumé du fil de ma pensée que j'ai soit mal expliqué et que tu ne veux pas comprendre....

Le Japon n'organise aucun contrôles anti_dopage et semble être le paradis pour les défoncés. Regarde Schilt comme je l'ai dit, Sapp également de plus certains combattants (et pas tous comme j'ai pu avoir le malheur de le dire ce qui semble d'obséder) en revenant se font chopper aux usa qui ne sont pourtant pas trés rigoureux en la matiére 'il semblerait qu'au japon les maniéres ne soient pas si bonnes), d'autres font le chemin invers une fois attrapés aux usa se cassent de l'autre côté du Pacifique où comme par miracle ils n'ont plus de soucis, pour finir des trés bon combattants aux japons se trouvent être mauvais une fois aux states, hors de forme et moins musclés...

Donc le Japon parraît clairement être un paradis pour la dope et pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de contrôles tous les combattants y sont nécessairement chargés comme des mules (tous mes espoirs en la matiére se sont évaporés avec la révélation sur Royce Gracie)
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je me sens pas obligé de te contredire...

Tu parles de Sapp tu crois que Sapp se dopait pas en NFL aux USA?

Tu penses sérieusement qu'il a attendu d'aller au japon?

Aux USA il y'a des controles le jour du combat donc tu te dopes pendant 9 mois de prépa t'arrives clean au combat et c'est bon...

A la limite les Japonnais sont moins hypocrites...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

mooll a écrit : (tous mes espoirs en la matiére se sont évaporés avec la révélation sur Royce Gracie)
En fait c'est là qu'on est différent moi j'ai aucun espoir en la matière lool

Sinon pour Royce dopé ou pas il battait quand mêmes des mecs de 130 Kg alors que lui en faisait 77!

Ca ne dévalue pas pour moi ses performances d'autant qu'il basait tout à l'époque sur la technique et son Jiu Jitsu.

Pour moi Couture, Fedor, Wanderlei Silva, Liddell, Ortiz ou qui que ce soit ils sont tous chargé.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

freestyler a écrit :Je me sens pas obligé de te contredire...

Tu parles de Sapp tu crois que Sapp se dopait pas en NFL aux USA?

Tu penses sérieusement qu'il a attendu d'aller au japon?

Aux USA il y'a des controles le jour du combat donc tu te dopes pendant 9 mois de prépa t'arrives clean au combat et c'est bon...

A la limite les Japonnais sont moins hypocrites...
En attendant il y en a pas mal qui se font chopeer
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

La preuve qu'il se dope aussi :)
kyusho
Boxeur amateur
Boxeur amateur

^copain :lol: bon je rajoute rien a la demo de free (d'autant qu'il s'y connait plus que moi)
il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés
Répondre