Tu devrait être content car le décision est un no contest contre Golota !valdor a écrit :Je constate que hormis GOLOTA qu il avait battu de maniere tres controverse,TYSON n a jamais battu aucun des boxeurs de cette liste qui appartiennent pourtant a sa generation.J ai toujours dit que pour etre considere comme l un des meilleurs boxeurs de l histoire,il fallait deja battre les meilleurs de sa generation ce que n a pas fait TYSON...Marciano a écrit :Il avait le potentiel de faire ce qu'à fait Lewis ... en mieux. Il aurait pu être le Joe louis des temps modernes pour moi.
Sacrés années 90s en poids lourd, presque la meilleur époque de la catégorie, juste derrière les années 70s.
EDIT
Aller, juste pour la nostalgie :
Léwis, Hollyfield, Bowe, Tyson, Foreman, Tua, Mercer, Morrison, Golota, Grant, Moorer etc...![]()
![]()
et encore je suis sûr que j'en oublie !
Quesqu'il y a ? Elle vous plait pas la catégorie aujourd'hui ?
Quand Tyson était Tyson, les autres n'étaient pas à leur sommet.
Il faut considérer le champion Tyson comme un champion des années 80. Et là, il a pris les plus forts de la catégorie.
Berbick, Holmes, Spinks, Smith, Thomas, Biggs, Tubbs, tous ont été champions du monde ou olympique, ainsi que Bruno et Ruddock.
Alors, ce ne sont que des merdes, ces gars là ?
Et après, ce n'était plus Tyson. Et là tu peux dire ce que tu veux !