l'equipe de france pro

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai vaguement entendu parlé d'une équipe de france pro,est-ce quelqu'un en sait d'avantage :?:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On en avait entendu parlé apres les JO d'athenes. Ca serait les olympiques qui passeraient pros apres les jeux sous l'égide de la fédé. Tu as entendu quoi Reptile?
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Jerome Thomas a mentionné un eventuel passage dans cette equipe de france pro apres les J O dans france boxe,mais je n'ai rien de bien précis justement :!:
Briscoe

Un nouveau psg boxe :?:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peut etre la différence c'est que la ca serait une structure publique alors que le PSG etait une structure privée.
Briscoe

anonyme a écrit :peut etre la différence c'est que la ca serait une structure publique alors que le PSG etait une structure privée.
Oui je sais bien ...On disait à l'époque de la création par Charles Bietry du PSG omnisports dont la section boxe faisait partie, que l'ancien chef des sports de canal se vengeait ainsi de ne pas avoir été nommé président du PSG,Denisot lui ayant été préféré :lol:
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
anonyme a écrit :peut etre la différence c'est que la ca serait une structure publique alors que le PSG etait une structure privée.
Oui je sais bien ...On disait à l'époque de la création par Charles Bietry du PSG omnisports dont la section boxe faisait partie, que l'ancien chef des sports de canal se vengeait ainsi de ne pas avoir été nommé président du PSG,Denisot lui ayant été préféré :lol:
Ca Briscoe je ne le savais pas.

Qui serait le AQUAVIVA version 2008?
Répondre