Elle est geniale. Dans l'ensemble leurs caricatures des spotifs en règle general etaient geniales.
ALESI, PAPIN CANTO et plus recement LUCAS
Du petit lait à boire sans soif.
resultat k1 taiwan 2008
- chris646
- Boxeur vedette

je voulais dire sans s'avoir ci les info etais réelle sur le combattant :Violence32:briscoe a écrit :a l 1su de son plin gréchris646 a écrit :c'es t clair et ils y aurra toujour qui diron lui a pris ca etc sans savoirtito75 a écrit :ya pas que eux deux qui son clean ds la boxe dite k1 et puis d abord la verité seul eux la save car ta beaux etre un super proche ci le gar a envie de prendre un truc il va pas le faire devan cé poto...
- mooll
- Boxeur chevronné

freestyler a écrit :ARCHI FAUX!!!mooll a écrit : Pour le combat libre c'est simple, quand les mecs du Pride sont arrivé à l'UFC ,qui sous control de la commisision du NEvada doit effectuer des tests, la moitié des anciens Prideurs sont tombés pour dopage ce qui estd'autant plus stupéfiant quand qu'on sait que les controls américains sont pas franchement hyper rigoureux
FAUX FAUX FAUX et FAUX
Qui du Pride FC est tombé pour dopage à l'UFC?
Quinton Jackson? Non!
Wanderlei Silva? Non!
Anderson Silva? Non!
Shogun Rua? Non!
Mirko Crocop? Non!
Soukoudjou? Non!
Dan Henderson? Non!
Seul Yoshida a été controlé positif... au Cannabis!
1 sur une quinzaine et au Cannabis qui plus est...
Alors avant de dire que les les anciens du Pride sont tous tombé pour dopage il faut se renseigné
Il y en a plus d'un qui aprés être passé au japon on était emmerdé, Kimo ou Belfort de tête aprés je ne sais plus, mais si tu veux je fais une petite recherche et je t'en trouve quelques un. Y a pas eu Gracie aussi aprés son combat contre Hughes?
- mooll
- Boxeur chevronné

Pour revenir sur Cro cop il y avait pas mal de suspicion sur lui et on peut, au vu de ses performances dans des compétitions aux contrôls plus stricte, sincérement se poser des questions...
Ricardo Arona c'est pareil il a doublé de volume en début de carriére c'est pas naturel une fois la croissance terminée de prendre autant en si peu de temps dans les épaules...
Et si Royce GRacie se daupe aux stéroides j'ose même pas imaginer ce que ça peut etre pour les autres... Le pire c'est que les types tombent régulierement mais ça n'a pas de conséquences sur la suite de leur carriére, Regarde Franca ou Sylvia ils ont continué tranquillement aprés une suspension ridicule, en combat libre ça parrait évident qu'a haut niveau les mecs sont chargés comme des mules. Et je base pas ça sur des "on dit" mais en recoupant des infos avérées
Ricardo Arona c'est pareil il a doublé de volume en début de carriére c'est pas naturel une fois la croissance terminée de prendre autant en si peu de temps dans les épaules...
Et si Royce GRacie se daupe aux stéroides j'ose même pas imaginer ce que ça peut etre pour les autres... Le pire c'est que les types tombent régulierement mais ça n'a pas de conséquences sur la suite de leur carriére, Regarde Franca ou Sylvia ils ont continué tranquillement aprés une suspension ridicule, en combat libre ça parrait évident qu'a haut niveau les mecs sont chargés comme des mules. Et je base pas ça sur des "on dit" mais en recoupant des infos avérées
- freestyler
- Boxeur vedette

Royce Gracie c'est 3 combats au Pride contre 13 à l'UFC et il a été controlé positif plus de 3 ans après son dernier combat au Japon (sic!), Kimo Leopoldo quant à lui c'est seulement 2 combats au Pride contre 15 aux USA.mooll a écrit : Il y en a plus d'un qui aprés être passé au japon on était emmerdé, Kimo ou Belfort de tête aprés je ne sais plus, mais si tu veux je fais une petite recherche et je t'en trouve quelques un. Y a pas eu Gracie aussi aprés son combat contre Hughes?
Pour Vitor Belfort oui il a combattu au Pride mais n'a jamais été controlé positif aux USA à ma connaissance et qui plus est il a également construit sa carrière à l'UFC comme les deux cité précédememnt.
Ils ont fait des apparitions sporadique au Pride mais sont des combattants estampillé "UFC"!
Les combattants du Pride ne se dopent pas plus que les autres! Ni plus ni moins
Dans les trois combattants que tu sites aucun n'a fait la majeure partie de sa carrière au Japon.
-
Briscoe
Comme quoi un mot change le sens d'une phrasefreestyler a écrit :Royce Gracie c'est 3 combats au Pride contre 13 à l'UFC et il a été controlé positif plus de 3 ans après son dernier combat au Japon (sic!), Kimo Leopoldo quant à lui c'est seulement 2 combats au Pride contre 15 aux USA.mooll a écrit : Il y en a plus d'un qui aprés être passé au japon on était emmerdé, Kimo ou Belfort de tête aprés je ne sais plus, mais si tu veux je fais une petite recherche et je t'en trouve quelques un. Y a pas eu Gracie aussi aprés son combat contre Hughes?
Pour Vitor Belfort oui il a combattu au Pride mais n'a jamais été controlé positif aux USA à ma connaissance et qui plus est il a également construit sa carrière à l'UFC comme les deux cité précédememnt.
Ils ont fait des apparitions sporadique au Pride mais sont des combattants estampillé "UFC"!
Les combattants du Pride ne se dopent pas plus que les autres! Ni plus ni moins
Dans les trois combattants que tu sites aucun n'a fait la majeure partie de sa carrière au Japon.
- freestyler
- Boxeur vedette

Mais bien sur qu'il y'a du dopage!mooll a écrit :Pour revenir sur Cro cop il y avait pas mal de suspicion sur lui et on peut, au vu de ses performances dans des compétitions aux contrôls plus stricte, sincérement se poser des questions...
En ce qui concerne Franca, Sylvia ou Barnett (qui a été suspendu également) ils ont été sanctionné et risque une très très lourde sanction en cas de récidive ce qui n'est jamais arrivé à l'heure acuelle.
Jeff Monson (combattant de l'UFC mais aussi du Pride et vainqueur de l'ADCC) a reconnu que au haut niveau tous les combattants se chargeaient...
Si j'ai réagit c'est parceque tu sembalit laissé entendre que les combattant qui combattait au Japon étaient + dopé que les autres, c'est une hérésie ils sont dopé pareil.
- freestyler
- Boxeur vedette

Avec ou sans le "ne" la phrase veut dire la même chosebriscoe a écrit :
Comme quoi un mot change le sens d'une phrase
-
Briscoe
Allez ce qui serait interessant,ce serait de trouver un seul sport en 2008 qui ne soit pas touché par le dopage...A part la belote
Et comme ce n'est pas un sport olympique,il n'y a pas de controle et pourtant si vous saviez ce que l'on y consomme

-
Briscoe
Pour moi nonfreestyler a écrit :Avec ou sans le "ne" la phrase veut dire la même chosebriscoe a écrit :
Comme quoi un mot change le sens d'une phrase
- ranje_the
- Boxeur amateur

Il ne faut pas se faire d'illusions, arriver à un certain niveau le dopage est inévitable. On peut monter assez "haut" dans certains sports sans se doper, je pense notamment qu'on peut devenir classe A en France en full contact ou en kick sans se doper. Mais pour faire partie des tout meilleurs, k-1 et tout ça, le dopage est incontournable.briscoe a écrit :Allez ce qui serait interessant,ce serait de trouver un seul sport en 2008 qui ne soit pas touché par le dopage...A part la beloteEt comme ce n'est pas un sport olympique,il n'y a pas de controle et pourtant si vous saviez ce que l'on y consomme
![]()
- jerome loisel
- Débutant
oui avec un suedois Nordstand je crois. Avec le k-1 la notion de sport est loin de toute, les oranisateurs doivent gagner de l'argent coûte que coûte !
- anonyme
- Boxeur vedette

Mieux que la belotte la petanque Briscoe lolranje_the a écrit :Il ne faut pas se faire d'illusions, arriver à un certain niveau le dopage est inévitable. On peut monter assez "haut" dans certains sports sans se doper, je pense notamment qu'on peut devenir classe A en France en full contact ou en kick sans se doper. Mais pour faire partie des tout meilleurs, k-1 et tout ça, le dopage est incontournable.briscoe a écrit :Allez ce qui serait interessant,ce serait de trouver un seul sport en 2008 qui ne soit pas touché par le dopage...A part la beloteEt comme ce n'est pas un sport olympique,il n'y a pas de controle et pourtant si vous saviez ce que l'on y consomme
![]()