Après la victoire de Julio Cesar Chavez Jr sur Matt Vanda en fin de semaine, Jr a dit qu'il considérait prendre sa retraite pour de bon!
''Les amateurs voulait que je lui passe le ko et ca n'est pas arrivé, ils onts été très mécontent de la décision, quest-ce que vous voulez que je vous disent?'' à déclarer Junior. ''Je ne sait pas ce que je vais faire, je pense à me retirer'' à t-il poursuivi.
Pendant ce temps, Senior aurait dit à proppos des amateurs qui lancait dans le ring: ''C'est des soulasses, j'aime pas les excuses mais mon fils s'est défoncer comme un surhumain, il s'est battu avec la fièvre et voulait cancelé le combat'' a dit senior.
Chavez Jr À La Retraite?
- Christophe
- Boxeur vedette

tout le monde l'encensait sur le forum, mais les seuls combats que j'ai vu on aurait dis un super welter contre des super legers ça voulait pas dire grand chose.
- CRAL
- Boxeur vedette

Il a dit ça?? :1035289568: :1037641254:Slugger a écrit :Après la victoire de Julio Cesar Chavez Jr sur Matt Vanda en fin de semaine, Jr a dit qu'il considérait prendre sa retraite pour de bon!
''Les amateurs voulait que je lui passe le ko et ca n'est pas arrivé, ils onts été très mécontent de la décision, quest-ce que vous voulez que je vous disent?'' à déclarer Junior. ''Je ne sait pas ce que je vais faire, je pense à me retirer'' à t-il poursuivi.
Pendant ce temps, Senior aurait dit à proppos des amateurs qui lancait dans le ring: ''C'est des soulasses, j'aime pas les excuses mais mon fils s'est défoncer comme un surhumain, il s'est battu avec la fièvre et voulait cancelé le combat'' a dit senior.
- LieutColombo
- Modérateur

Canceller : Terme de jurisprudence qui a vieilli. Annuler une écriture en la croisant par des traits de plumes ou en y donnant un coup de canif. Du latin cancellare, biffer, couvrir de barreaux, de cancellus, barreau.

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Exactement, il possèdes tous les outils necessaires pour devenir un grand, seul sa défensive laisse à désirer, un mélange d'Arturo Gatti et John Duddy.bolopunch a écrit :Moi je le trouve bon Jc junior.
Mais il ne peut pas gagner avec le panache tout le temps.
J'aimerais voir Sébastien Demers contre Chavez Jr
- anonyme
- Boxeur vedette

La lieut tu m'en bouches un coin sur la definition.LieutColombo a écrit :Canceller : Terme de jurisprudence qui a vieilli. Annuler une écriture en la croisant par des traits de plumes ou en y donnant un coup de canif. Du latin cancellare, biffer, couvrir de barreaux, de cancellus, barreau.
Jean michel attention tu vas perdre ta place lol.
Non je deconne