Jean-Marc Mormeck
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Amri ne s'occupait que de la remise en condition physique des blessés au psg.
On ne va pas quand même lui mettre les mauvais résultats du psg sur le dos.
Par contre à son actif il a quand même relancé la carrière de Jean Baptiste Mendy et préparé Sahnoune contre Erdei.
Sahnoune avait près de la victoire ce soir là en bousculant un Erdei pas à la noce.
On ne va pas quand même lui mettre les mauvais résultats du psg sur le dos.
Par contre à son actif il a quand même relancé la carrière de Jean Baptiste Mendy et préparé Sahnoune contre Erdei.
Sahnoune avait près de la victoire ce soir là en bousculant un Erdei pas à la noce.
- anonyme
- Boxeur vedette

je sais bolo qu'il s'occupait que des bléssés du temps de vahid.bolopunch a écrit :Amri ne s'occupait que de la remise en condition physique des blessés au psg.
On ne va pas quand même lui mettre les mauvais résultats du psg sur le dos.![]()
C'etait juste une galéjade et en aucun cas je ne le tiens pour responsable des résultats du PSG.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

T'inquiétes j'avais bien compris.anonyme a écrit :je sais bolo qu'il s'occupait que des bléssés du temps de vahid.bolopunch a écrit :Amri ne s'occupait que de la remise en condition physique des blessés au psg.
On ne va pas quand même lui mettre les mauvais résultats du psg sur le dos.![]()
C'etait juste une galéjade et en aucun cas je ne le tiens pour responsable des résultats du PSG.
- FANTOMAS
- Débutant
JE PENSE QUE LE RETOUR DE J2M EST UNE INFORMATION IMPORTANTE
POUR LA BOXE EN FRANCE. REPONDRE PAR:"ENCORE UN OVNI"voir message de moll)ET QUE
CELA, SOIT COMPTABILISER, EN MESSAGE,C'EST CONSTERNANT,SEVERE
FACILE ET INERTE.JE NE FAIS PAS LA COURSE AUX MESSAGES ET,UN VRAI PASSIONNE AURAIT ETE MIEUX INSPIRE.
POUR LA BOXE EN FRANCE. REPONDRE PAR:"ENCORE UN OVNI"voir message de moll)ET QUE
CELA, SOIT COMPTABILISER, EN MESSAGE,C'EST CONSTERNANT,SEVERE
FACILE ET INERTE.JE NE FAIS PAS LA COURSE AUX MESSAGES ET,UN VRAI PASSIONNE AURAIT ETE MIEUX INSPIRE.
LE BOXEUR SE REVELE D'ABORD A LUI MEME SANS FARD, AUX PRISES AVEC SON CORPS ET LES DEMONS DE LA VIOLENCE, AVEC SON COURAGE ET SES PEURS. Michel Chemin
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Evidemment que c'est pas de sa faute, d'ailleurs ça n'est jamais la faute de personne les pb du PSG !anonyme a écrit :je sais bolo qu'il s'occupait que des bléssés du temps de vahid.bolopunch a écrit :Amri ne s'occupait que de la remise en condition physique des blessés au psg.