Idris Elba Kickboxing

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je viens de voir que l'acteur anglais ses lancer comme nouveau défis de devenir champion du monde. Il a débuter cette années pas beaucoup d'info la dessus mais il remporter son premier combat.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ouais enfin 44 ans pour débuter le kick et avec l'ambition de devenir champion du monde si il ne monte pas lui meme sa fédé sa risque d'etre compliqué
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il est plutôt vieux c'est vrai. Sa me laisse perplexe surtout qu'il a aucun background.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Avec tous les titres mondiaux bidons du pieds-poings, vous pensez vraiment que c'est impossible ? :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rien n'est impossible, regardez Riddick Bowe.............
Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vu ça aussi. C'est dans la cadre d'une série diffusée chez Discovery.
Je suis sympa je balance, dans l'ordre, les liens pour les deux premiers épisodes:

Le niveau de l'acteur est respectable. En tout cas l'entrainement qu'il suit c'est pas du chiqué. Ce sera quand même duraille pour qu'il puisse choper une ceinture, quelle qu'elle soit...
Répondre