Idris Elba Kickboxing
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Je viens de voir que l'acteur anglais ses lancer comme nouveau défis de devenir champion du monde. Il a débuter cette années pas beaucoup d'info la dessus mais il remporter son premier combat.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- Tyson-Joshua
- Boxeur professionnel
Il est plutôt vieux c'est vrai. Sa me laisse perplexe surtout qu'il a aucun background.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Rien n'est impossible, regardez Riddick Bowe.............
- Sonny L.
- Boxeur amateur
Je vu ça aussi. C'est dans la cadre d'une série diffusée chez Discovery.
Je suis sympa je balance, dans l'ordre, les liens pour les deux premiers épisodes:
Le niveau de l'acteur est respectable. En tout cas l'entrainement qu'il suit c'est pas du chiqué. Ce sera quand même duraille pour qu'il puisse choper une ceinture, quelle qu'elle soit...
Je suis sympa je balance, dans l'ordre, les liens pour les deux premiers épisodes:
Le niveau de l'acteur est respectable. En tout cas l'entrainement qu'il suit c'est pas du chiqué. Ce sera quand même duraille pour qu'il puisse choper une ceinture, quelle qu'elle soit...