Ce WE, Ronda combat !
C'est THE attraction du moment aux Etats-Unis.
Ancienne championne de judo.
Invaincue en MMA, et surtout une fille avec beaucoup de classe.
Je suis sous le charme depuis que j'ai vu ses entraînements et ses combats...
Ronda Rousey !!!!
- Visiteur01
- Boxeur chevronné
Quand, en plus, elle combat miesha Tate (2 combats), alors là, c'est l'apothéose. "Mes draps s'en souviennent"....
Une petite photo de Miesha (je précise qu'elle est dans le top 5 des combattantes MMA, donc ce n'est pas une photo "coquinou".

Une petite photo de Miesha (je précise qu'elle est dans le top 5 des combattantes MMA, donc ce n'est pas une photo "coquinou".

- Visiteur01
- Boxeur chevronné
Allez, c'est cadeau =>
- frollo54
- Boxeur vedette
Miesha Tate en vacancesVisiteur01 a écrit :Quand, en plus, elle combat miesha Tate (2 combats), alors là, c'est l'apothéose. "Mes draps s'en souviennent"....

- Visiteur01
- Boxeur chevronné
Le teasing du combat de ce soir :
Si quelqu'un a un lien, je suis prêt à le remercier en postant une photo d'une partie de mon "anatomie" que je trouve plutôt réussie.
Si quelqu'un a un lien, je suis prêt à le remercier en postant une photo d'une partie de mon "anatomie" que je trouve plutôt réussie.
- andrew
- Suspendu
Pas photo, Holly Holm a surclassé son adversaire par d'impressionnants directs pleine face face à une adversaire bien faible défensivement en Anglaise, comme quoi, la boxe Anglaise est bien la meilleure des boxes, encore preuve à l' appui après cette très large victoire de Holm.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- tyneech95
- Star du forum
Rousey qui tente de boxer une ancienne championne du monde d'anglaise... Mauvais plan
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- frollo54
- Boxeur vedette
Rousey, pour une pro du judo, elle se fait qd meme mettre à terre plusieurs fois...
Ce serait pas mal que Anne-Sophie Mathis s'en mele aussi
, il me semble que Lamarre avait eu l'occasion de s'essayer à l'UFC...
Ce serait pas mal que Anne-Sophie Mathis s'en mele aussi