Moi j'ai pas vu le combat, mais juste en regardant la petite vidéo je pense qu'un "non contest" aurait été logique, car on voit bien que Torres est déstabilisé par ce coup de tête involontaire (des deux !).
Sans cela il aurait pas pris le gauche-droit qui l'a mis KO...
torres vs holt 2 wowwww
- samir1
- Boxeur amateur

Blain aura toute ses chances contre Holt qui a un menton très suspect. de plus, point de vue technique et science de la boxe, Blain est supérieur à Holt.flow a écrit :Petite question : selon le classement WBO, Torres était champion, Holt 2e dans l'ordre des challengers et...Willy Blain 1er challenger. Vous imaginez notre Willy national devant un de ces deux là ? :?
- flow
- Débutant
Certes mais pour le peu que j'en ai vu, bien qu'étant supérieur techniquement, je trouve Blain trop "gentil" sur le ring pour faire face à pareilles tornades... J'ai hâte de le voir enfin boxer des adversaires au plus haut niveau des supers-légers pour en avoir le coeur net...samir1 a écrit :Blain aura toute ses chances contre Holt qui a un menton très suspect. de plus, point de vue technique et science de la boxe, Blain est supérieur à Holt.flow a écrit :Petite question : selon le classement WBO, Torres était champion, Holt 2e dans l'ordre des challengers et...Willy Blain 1er challenger. Vous imaginez notre Willy national devant un de ces deux là ?
- little mac
- Boxeur vedette

C'est vrai qu'un no-contest n'aurait pas été scandaleux, peut-être fera-t'il réclamation, mais bon ça arrive les accidents cons, et sur le tête Torres est aussi responsable, sinon plus, que Holt. De toutes façons une belle sera sans aucun doute organisée je pense.GUIBAD a écrit :Moi j'ai pas vu le combat, mais juste en regardant la petite vidéo je pense qu'un "non contest" aurait été logique, car on voit bien que Torres est déstabilisé par ce coup de tête involontaire (des deux !).
Sans cela il aurait pas pris le gauche-droit qui l'a mis KO...
Dans le même style ça me rappelle Fontana-Skouma, où là c'était carrément le coup de tête (en apparence carrément volontaire) qui a mit ko Fontana, et pourtant il n'y a eu aucune suite aux reclamations de Fontana.