Asloum met sa carrière en suspens

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ouais bien vu la solution c'est inom faut lui donner une chance mondial pour la ceinture d'asloum.

son combat face à narvaez etait plus intense que celui d'asloum , au moins lui avait vraiment tenter sa chance
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je verrais bien Inom dans une revanche contre Narvaez. ça veut pas dire grand chose (enfin si, quand même), mais il a pas fait moins bien que ce même Narvaez devant Sarritzu. Et même mieux !
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois que c'est malheureusement là que vous vous trompez. Canal + n'a à mon avis pas décidé de dépenser l'argent économisé sur Asloum ailleurs, mais bien de dépenser moins pour de la boxe en général. Ce qui veut dire moins de réunions à la tv et sûrement des réunions de qualité moindre. En plus, s'il trouve Asloum pas assez vendeur ou trop cher, je les vois mal financer un Inom à la médiatisation très inférieure.
On peut toutefois espérer que Canal + se réserve pour financer le retour de Monshipour.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ranje_the a écrit :Je crois que c'est malheureusement là que vous vous trompez. Canal + n'a à mon avis pas décidé de dépenser l'argent économisé sur Asloum ailleurs, mais bien de dépenser moins pour de la boxe en général. Ce qui veut dire moins de réunions à la tv et sûrement des réunions de qualité moindre. En plus, s'il trouve Asloum pas assez vendeur ou trop cher, je les vois mal financer un Inom à la médiatisation très inférieure.
On peut toutefois espérer que Canal + se réserve pour financer le retour de Monshipour.
Ce serait là le pire des scénarii, mais malheureusement le plus probable...
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le probleme c'est que la boxe n'interesse pas les francais et ce n'est donc plus rentable. seule solution la remettre sur une chaine en clair pour reconquerir le coeur des francais.
Belette
Site Admin
Site Admin

FLANAGUN a écrit :le probleme c'est que la boxe n'interesse pas les francais et ce n'est donc plus rentable. seule solution la remettre sur une chaine en clair pour reconquerir le coeur des francais.
... et proposer un spectacle attrayant ...
Image
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Belette a écrit :
FLANAGUN a écrit :le probleme c'est que la boxe n'interesse pas les francais et ce n'est donc plus rentable. seule solution la remettre sur une chaine en clair pour reconquerir le coeur des francais.
... et proposer un spectacle attrayant ...
avec des boxeurs qui pensent pas à arreter leur carriere au premier combat annulé...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Ah i Hearns était là il dirait des choses.............
Ah ouaih !

Qui est le plus grand mi-mouche des tous les temps ?
Marciano27hearns va nous répondre .......... Marciano !

Mais non, c'est Asloum !
Remarque, y a que lui ! :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :
Serial Kicker a écrit :
briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous:
Quand Acaries et Canal ont négocié pour Revecco ils ont accepté une certaine somme(peut être pas justifiée,ce n'est pas le problème)il est devenu champion,donc d'un point de vue valeur marchande et markeeting il est logique qu'il touche au minimum autant que quand il était challenger....C'est avant que Canal n'aurait pas du donner autant,c'est eux et eux seuls qui sont responsables de cela!!
Imagine que ton boulanger te vende sa baguette 10€ depuis des années. Aujourd'hui tu te rends compte de la carotte. Demain tu continues de la payer 10€ ?
A une nuance prés c'est que ce n'est pas moi qui propose le prix à mon boulanger :lol: Alors qu'Asloum a pris ce que Canal lui a donné quand ils l'ont recruté aprés les j.o.
Je l'ai déjà dit pour moi c'est un faux probléme qui est bien francais entre parenthéses,ce qui est scandaleux ce ne sont pas les bourses de Brahim.....Mais ce sont plutôt les bourses de misére que l'on donne aux autres,la logique veut que le progrés soit toujours tiré par le haut,que l'on aligne les salaires vers ceux qui gagnent plus et chez nous plutôt que de dénoncer le système on préfére taper sur les collégues,c'est une pratique bien connue qui s'appelle "diviser pour mieux régner".

A un autre niveau les politiques savent bien le faire; ca leur permet de passer à coté en faisant endosser leurs responsabilites à d'autres.
T'as raison, les retraites des fonctionnaires, par exemple !
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
briscoe a écrit :
Serial Kicker a écrit :
Imagine que ton boulanger te vende sa baguette 10€ depuis des années. Aujourd'hui tu te rends compte de la carotte. Demain tu continues de la payer 10€ ?
A une nuance prés c'est que ce n'est pas moi qui propose le prix à mon boulanger :lol: Alors qu'Asloum a pris ce que Canal lui a donné quand ils l'ont recruté aprés les j.o.
Je l'ai déjà dit pour moi c'est un faux probléme qui est bien francais entre parenthéses,ce qui est scandaleux ce ne sont pas les bourses de Brahim.....Mais ce sont plutôt les bourses de misére que l'on donne aux autres,la logique veut que le progrés soit toujours tiré par le haut,que l'on aligne les salaires vers ceux qui gagnent plus et chez nous plutôt que de dénoncer le système on préfére taper sur les collégues,c'est une pratique bien connue qui s'appelle "diviser pour mieux régner".

A un autre niveau les politiques savent bien le faire; ca leur permet de passer à coté en faisant endosser leurs responsabilites à d'autres.
T'as raison, les retraites des fonctionnaires, par exemple !
Tu lis dans mes pensées :lol: car je pensais exactement à ce probléme qui est exemplaire,les gens croient toujours que si on enlève à l'un,l'autre aura plus et que se passe t'il?Tout le monde est cocu personne n'a rien!!!!
Tout ca pour dire que ce n'est pas parce qu'Asloum aura moins que les autres auront plus,le proverbe"le malheur des uns fait le bonheur des autres"n'est pas toujours vérifié malheureusement.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :
Serial Kicker a écrit :
briscoe a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous:
Quand Acaries et Canal ont négocié pour Revecco ils ont accepté une certaine somme(peut être pas justifiée,ce n'est pas le problème)il est devenu champion,donc d'un point de vue valeur marchande et markeeting il est logique qu'il touche au minimum autant que quand il était challenger....C'est avant que Canal n'aurait pas du donner autant,c'est eux et eux seuls qui sont responsables de cela!!
Dans mon exemple c'est Asloum le boulanger et Canal+ le client. Sauf qu'au début c'est le marchand de farine qui a fixé les prix pour le boulanger...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Briscoe

Serial Kicker a écrit :
briscoe a écrit :
Serial Kicker a écrit :
Dans mon exemple c'est Asloum le boulanger et Canal+ le client. Sauf qu'au début c'est le marchand de farine qui a fixé les prix pour le boulanger...
J'aurais plutôt tendance à prendre Brahim pour la farine dans ce "commerce pas trés équitable"entre Canal et les Acaries,lui n'est que l'ingrédient de cette cuisine,c'est ce qui me le rend sympathique d'ailleurs car on peut dire ce que l'on veut de ce garcon mais il a au moins une qualité; c'est la fidélité!!!
Aprés est ce que sa confiance envers son entourage est bien placée ou est ce de la naiveté.... :roll:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je dirais plutôt de la lucidité : même en reversant 50% de ses gains il a gagné ce qu'il n'aurait empoché avec personne d'autre au monde. Brahim n'est pas une victime mais plutôt un complice. Il a été traité comme une star dès son premier combat et tout au long de sa carrière, malgré les défaites. Les préparations sur mesure, les grands hôtels, les bons restaurants. Asloum c'est comme si Balboa avait commencé directement à Rocky 3. L'oeil du tigre : connait pas ! Pas un promoteur autre que ceux qu'il a eu n'en aurait fait autant.
Il parle de considération parce que Canal+ baisse les prix mais qu'aurait-il dit si comme Mormeck, M'Baye ou Lorcy il avait dû faire un championnat sans qu'il soit diffusé du tout ? Et à l'étranger en +, où lui ne veut plus boxer. Tu m'étonnes la seule fois où il a mis les pieds au Japon il s'est pris la plus grosse praline de sa carrière. De toute façon on est encore en plein coup de bluff : ça veut dire quoi mettre sa carrière en suspens ? S'il la met en suspens, pourquoi demander un report auprès de la WBA ? Admettons qu'il l'obtienne, ça ne va pas durer + de 6 mois. Et un Champion qui défend son titre sous 6 mois n'a pas sa carrière en suspens. S'il compte arrêter davantage ce n'est même pas la peine de demander ce report : autant lâcher le titre tout de suite. Les pauvres, ils ne savent plus comment faire pour mettre la pression à Canal+.

Tu vois Briscoe, je ne sais pas qui est la farine, mais je sais qui a été roulé dedans...
Dernière modification par Serial Kicker le 12 juil. 2008, 16:44, modifié 1 fois.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Serial Kicker a écrit :Je dirais plutôt de la lucidité : même en reversant 50% de ses gains il a gagné ce qu'il n'aurait empoché avec personne d'autre au monde. Brahim n'est pas une victime mais plutôt un complice. Il a été traité comme une star dès son premier combat et tout au long de sa carrière, malgré les défaites. Les préparations sur mesure, les grands hôtels, les bons restaurants. Asloum c'est comme si Balboa avait commencé directement à Rocky 3. L'oeil du tigre : connait pas ! Pas un promoteur autre que ceux qu'il a eu n'en aurait fait autant.
Il parle de considération parce que Canal+ baisse les prix mais qu'aurait-il dit si comme Mormeck, M'Baye ou Lorcy il avait dû faire un championnat sans qu'il soit diffusé du tout ? Et à l'étranger en +, où lui ne veut plus boxer. Tu m'étonnes la seule fois où il a mis les pieds au Japon il s'est pris la plus grosse praline de sa carrière. De toute façon on est encore en plein coup de bluff : ça veut dire quoi mettre sa carrière en suspens ? S'il la mets en suspens, pourquoi demander un report auprès de la WBA ? Admettons qu'il l'obtienne, ça ne va pas durer + de 6 mois. Et un Champion qui défend son titre sous 6 mois n'a pas sa carrière en suspens. S'il compte arrêter davantage ce n'est même pas la peine de demander ce report : autant lâcher le titre tout de suite. Les pauvres, ils ne savent plus comment faire pour mettre la pression à Canal+.

Tu vois Briscoe, je ne sais pas qui est la farine, mais je sais qui a été roulé dedans...

Tout est dit, y a juste qu'un truc qui m'ennuie dans ton post....c'est l'avatar! :roll: :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est un hommage à l'hypocrisie, à l'esbroufe et au foutage de gueule. Trois domaines dans lesquels mon avatar est largement Champion du Monde...
Répondre