Farina vs Comert
-
Briscoe
Et il me semble me souvenir que El Quandili a battu Farina aussi par un hight kick sur la carotide,je préférais aussi Farina car plus délié et mobile mais force est d'admettre qu'El Quandili avec ses seize titres "mondiaux"en pieds poings était une référence.
Puisqu'on cite des noms de la bf,les Panza,Soncourt,Pennaccio ou les Zankifo et maintenant Effouah sont ou ont été de grands combattants,On l'a vu à chaque fois qu'ils se sont essayés au kick cela s'est souvent traduit par des succés comme quoi la bf est certainement ce qu'il y a de plus formateur et efficace dans le pied poing.
Puisqu'on cite des noms de la bf,les Panza,Soncourt,Pennaccio ou les Zankifo et maintenant Effouah sont ou ont été de grands combattants,On l'a vu à chaque fois qu'ils se sont essayés au kick cela s'est souvent traduit par des succés comme quoi la bf est certainement ce qu'il y a de plus formateur et efficace dans le pied poing.
- Till92
- Boxeur amateur

Oui briscoe, EL QUANDILI a aussi battu FARINA par K-O avec un high-kick... Hélas! lol Je ne peux pas cacher que j'étais un fan de Sébastien FARINA!! Mais comme tu dis, EL QUANDILI était un très bon aussi... et très bon techicien. PANZA, PENNACHIO, SONCOURT étaient d'excellents tireurs eux aussi, et on en oublie pas mal! Je pense aussi que la B-F est la meilleure école pied-poing.