Farina vs Comert

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sans parlder de francois pennacio tres tres bon aussi qui a gagné en bf en kick et meme en savate pro en italie. Il a fait une tentative en thaie qui ne fut pas un succés par contre.
Briscoe

Et il me semble me souvenir que El Quandili a battu Farina aussi par un hight kick sur la carotide,je préférais aussi Farina car plus délié et mobile mais force est d'admettre qu'El Quandili avec ses seize titres "mondiaux"en pieds poings était une référence.
Puisqu'on cite des noms de la bf,les Panza,Soncourt,Pennaccio ou les Zankifo et maintenant Effouah sont ou ont été de grands combattants,On l'a vu à chaque fois qu'ils se sont essayés au kick cela s'est souvent traduit par des succés comme quoi la bf est certainement ce qu'il y a de plus formateur et efficace dans le pied poing.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis tout à fait d'accord avec toi Briscoe la BF est une tres bonne ecole pour les sports pieds poings et meme pour l'anglaise pur :
RAHILOU
M4BAYE
MEZZACHE freres
TENDIL
entre autre....
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui briscoe, EL QUANDILI a aussi battu FARINA par K-O avec un high-kick... Hélas! lol Je ne peux pas cacher que j'étais un fan de Sébastien FARINA!! Mais comme tu dis, EL QUANDILI était un très bon aussi... et très bon techicien. PANZA, PENNACHIO, SONCOURT étaient d'excellents tireurs eux aussi, et on en oublie pas mal! Je pense aussi que la B-F est la meilleure école pied-poing.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en parlant de Pennacchio :

ceci pourra intéresser qq personnes !
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci Guitou excellent.
J'ai mal pour lui sur les middle.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

2 styles opposés Dekker en destruction pas d'enchainment et pennaco tout en fluidité.
Répondre