Anthony Johnson vs Daniel Cormier II 10/12/16

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

'RUMBLE' par KO , cette fois 'DC' l'encaissera pas. Je suis pas fan de lui donc j’espère se résultat.

Mais la plus grande force de Cormier ses le sol la ou c'est la faiblesse de 'AJ'.

A noter que GSP pourrais faire son retour ses encore en cours de discutions mes j'y crois pas vraiment.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tyson-Joshua a écrit :'RUMBLE' par KO , cette fois 'DC' l'encaissera pas. Je suis pas fan de lui donc j’espère se résultat.

Mais la plus grande force de Cormier ses le sol la ou c'est la faiblesse de 'AJ'.

A noter que GSP pourrais faire son retour ses encore en cours de discutions mes j'y crois pas vraiment.
Non pourvus que GSP ne revienne pas il as fait ce qu'il avait à faire il est pas endommagé enfin que je sache il as une bonne image etc ça y es stop.
Après oui je le comprend enfin on as des années lumières lui et moi mais bref le défis le manque d'adrénaline les sollicitations etc y'a de multiples raison pour qu'un champion comme lui souhaite revenir mais il ne faut pas et je dit ça parceque je l'apprécie.
Le MMA la boxe etc c'est pas du ping pong c'est dangereux donc la revenir c'est prendre des risques physiquement moralement etc....
Il faut être raisonnable et passer à autre chose mais ouais j'imagine bien que c'est pas très bandant d'organiser des stages pour montrer a une boulangère comment bloquer une amener au sol.
Même le coaching de champion c'est pas donner à tout le monde et ça n'as rien à voir avec le fait d'être soit même sur le ring ou dans octogone.
Je suis sur que Zidane fume de la tête sur le banc de touche il se fait chier il préférait être sur le terrain.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

faudrait que Johnson évite les takedows de Cormier et qu' il reste le plus longtemps possible debout et il ya moyen qu'il gagne, tout est possible dans le mma , mais Cormier c'est l'un des combattants les plus intelligents à cette heure ci , il s'adapte à tout type de combattants, il mis sa marque chez les lourds et les mi-lourds
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'aime bien Anthony Johnson
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

esteban a écrit :
Tyson-Joshua a écrit :'RUMBLE' par KO , cette fois 'DC' l'encaissera pas. Je suis pas fan de lui donc j’espère se résultat.

Non pourvus que GSP ne revienne pas il as fait ce qu'il avait à faire il est pas endommagé enfin que je sache il as une bonne image etc ça y es stop.
Après oui je le comprend enfin on as des années lumières lui et moi mais bref le défis le manque d'adrénaline les sollicitations etc y'a de multiples raison pour qu'un champion comme lui souhaite revenir mais il ne faut pas et je dit ça parceque je l'apprécie.
Le MMA la boxe etc c'est pas du ping pong c'est dangereux donc la revenir c'est prendre des risques physiquement moralement etc....
Il faut être raisonnable et passer à autre chose mais ouais j'imagine bien que c'est pas très bandant d'organiser des stages pour montrer a une boulangère comment bloquer une amener au sol.
Même le coaching de champion c'est pas donner à tout le monde et ça n'as rien à voir avec le fait d'être soit même sur le ring ou dans octogone.
Je suis sur que Zidane fume de la tête sur le banc de touche il se fait chier il préférait être sur le terrain.
Il a 35ans sa va encore, surtout qu'il et soigner de toute ses blessures . Faut pas oublier qu'il a pris sa retraite en grosse partit du a un épuisement mental. La il se sent bien physiquement et mentalement, la ou sa coince c'est au niveau argent. L'UFC ayant un contrat unique avec Reebok , GSP ne pourra pas porter ses sponsors. C'est pas l'amour fou entre lui et Dana White donc niveau négociation du salaire sa coince.

Personnellement j'ai envie de le revoir il a encore 2-3ans a donner je pense, si il et en forme il y'en a pas beaucoup de son niveau technique.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Fernando-Vargas a écrit :faudrait que Johnson évite les takedows de Cormier et qu' il reste le plus longtemps possible debout et il ya moyen qu'il gagne, tout est possible dans le mma , mais Cormier c'est l'un des combattants les plus intelligents à cette heure ci , il s'adapte à tout type de combattants, il mis sa marque chez les lourds et les mi-lourds
Cormier m'étonne toujours...
Il a une petite allonge pour la catégorie.
Pourtant il est toujours là, très complet et redoutable au sol.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :faudrait que Johnson évite les takedows de Cormier et qu' il reste le plus longtemps possible debout et il ya moyen qu'il gagne, tout est possible dans le mma , mais Cormier c'est l'un des combattants les plus intelligents à cette heure ci , il s'adapte à tout type de combattants, il mis sa marque chez les lourds et les mi-lourds
Cormier m'étonne toujours...
Il a une petite allonge pour la catégorie.
Pourtant il est toujours là, très complet et redoutable au sol.

Oui , ce n'est pas pour rien qu'il a été surnommé ''Black Fedor''
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

combat annulé, Cormier s'est blessé
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dégoûter j'attendais ce combat avec impatience. J’espère que 'DC' va guérir vite , sa commence a faire beaucoup de championnat mi-lourds annuler en se moment.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Que lui est-il arrivé ?
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :Que lui est-il arrivé ?

déchirure musculaire
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Normalement il reviendrais début 2017.

En tout cas j'ai adorais la réaction de Anthony Johnson :

'I wish nothing but the best for DC and I hope you have a full recovery champ...'

Très humble avec beaucoup de respect , mème lors de la promo les deux se sont montrer très respectueux l'un envers l'autre. Aucun trashtalk pour faire monter la sauce. Leur statut et qualités de combattant suffit a rendre attractif le combat.
Répondre