Les champions du monde des poids légers ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tyneech95
Star du forum
Star du forum

IBF !!!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Le très bon Shafikov est désormais entraîné par Abel Sanchez !
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Perez vs Crolla II WBA va commencer

Pour une fois la minute de silence fût quelque peu massacrée.
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Coup au corps imparable...

Une nouvelle victoire en championnat du monde pour les anglais... oui, mais dans les petite ou catégorie intermédiaire. Normal, ces dernière catégorie sont les plus mauvaise.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: Ouais mais MURRAY a été volé :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit ::lol: :lol: :lol: Ouais mais MURRAY a été volé :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis:
Je suis pas forcément en désaccord avec toi dans d'autre sujet... mais dire que sur ce combat MURRAY a été volé, que dire de certain combat qui sont bien plus scandaleux, il faut inventé un nouveau mot ! . D'ailleurs les stats des coups était très proche sur le combat. SPLIT decision est décision qui ne porte pas vraiment à trop de discution.

Je trouve que MURRAY a fait mieux sur les cartes contre MARTINEZ que contre ABRAHAM.

Sur ce combat des léger, on voit que pour les anglais gagne plus facilement.

D'ailleurs, à mon avis les promoteur ont fillé le bon filon. Cette années, il y a eu plein de championnat du monde dans les petite catégorie en angleterre. Ces champion du monde de l'amérique centrale, il se déplace pour 50 000 euros...
andrew
Suspendu

Ben oui, ils se déplacent pour 50 000 euros; D'ailleurs en Angleterre il y a pratiquement une dizaine voir plus de combats pros dans le même gala et le budget du promoteur n'est pas extensible ce que Michel SORO et ses fans n'ont hélas pas compris, faut savoir que le gâteau est à partager et quand je dis 10 combats pros, çà fait 20 boxeurs à rémunérer.......Bref, tout le monde n'a pas forcément la même conception des choses que moi et j'en conviens..
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :Coup au corps imparable...

Une nouvelle victoire en championnat du monde pour les anglais... oui, mais dans les petite ou catégorie intermédiaire. Normal, ces dernière catégorie sont les plus mauvaise.

... 1800 boxeurs pros chez les légers et 1200 chez les lourds qui en plus n'ont pas de poids, je crois que c'est plutot l'inverse non ?
andrew
Suspendu

Machin, peux tu m' expliquer ce qu'est une SPLIT Décision, car tu écris que çà porte pas trop vraiment à discussion, j'aimerai connaître ton interprétation STP.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :

... 1800 boxeurs pros chez les légers et 1200 chez les lourds qui en plus n'ont pas de poids, je crois que c'est plutot l'inverse non ?
N'insiste pas. Tu aurais plus de chances de faire comprendre la physique quantique à une pantoufle.
Image
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit :Machin, peux tu m' expliquer ce qu'est une SPLIT Décision, car tu écris que çà porte pas trop vraiment à discussion, j'aimerai connaître ton interprétation STP.
C'est vrai que je me suis peut etre mal exprimer. Je vais essayé d'arrondire...

Pour moi, c'était un combat équilibré, j'ai ABRAHAM vainqueur de 2 points. Les juges eux, ont vu ABRAHAM vainqueur avec 2 juges contre 1 pour MURRAY.
Les stats du combat, ont également, les deux boxeurs très proche.

Pour ta part, tu écris que c'est un gros vol... et c'est là, ou je pense que cela ne porte a aucune discution possible. Le mot "vol" est totalement innaproprié.
Un gros vol signifie qu'un boxeur est déclarer perdant alors qu'il a dominé la plupart des rounds. Exemple CLOUD - CAMPILLO / PAQUAIO - BRADLEY 1 / LEWIS - HOLYFIELD 1 / STURM - DELAHOYA / HELENUIS - CHISORA...

Pour moi ABRAHAM - MURRAY... on ne peut pas parlé de "gros vol".
Que tu vois MURRAY, vainqueur, vu le combat équilibré, c'est un jugement que je peux comprendre parfaitement.

C'est les 3 mots " très gros vol", qui me gène.

Voilà, j'espère avoir réussis a répondre à ta question.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cleming a écrit :
christophe02 a écrit :

N'insiste pas. Tu aurais plus de chances de faire comprendre la physique quantique à une pantoufle.
Tu peux rester poli STP ! certe, il n'y a pas les mots "c o n" "p u t a i n" e n c u l é"... mais c'est comme si !

Tu m'insultes ! alors ferme ta bouche !
andrew
Suspendu

D' ordinaire, j'emploie rarement le mot vol; sauf pour Huck/Lebedev et Muller/Masternack ou il est vrai j'avais parlé d'escroquerie voir de corruption....Bon, pour Murray/Abraham, j' ai réagi à chaud car j'avais Murray sur ma carte comme l'un des trois juges, je peux aussi me tromper, je conviens aussi comme l'a indiqué notre rédacteur Christian qui avait Abraham vainqueur que Murray est venu s'accrocher à de trop nombreuses reprises...Je donne les deux premières reprises à Murray même si ses coups portent pas car Abraham ne délivra que trop peu de coups...le début du troisième est aussi très nettement à l'avantage de Murray et au cinquième, l' Anglais prend une grosse confiance....Le 7 ème est pour l' Allemand et au 8ème, Abraham est sérieusement secoué, le 11 ème est 10/8 pour l' Allemand compte tenu d'un averto, mais pour ma part au final, j'ai Murray devant même si j'ai pas aimé les accros qui empêchaient Abraham de contrer...
J' ai exprimé mon point de vue, et argumenté en conséquence, car une décision partagée 2 juges à 1 montre bien qu'on a eu un combat équilibré....Donc comme pour la décision, les avis peuvent être partagés...
andrew
Suspendu

Donc avec un peu de recul, je retire l'expression un gros vol.... :Coucou21:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La télévision anglaise a 115 - 113 pour ABRAHAM...
Répondre