Quel dommae que son approche avec l'UFC ne soit pas concluante!
Pour moi le MMA est une discipline à part entière est Fedor est vraiment un monstre! Un gladiateur des temps moderne qui je pense aurais ts gagné en UFC également!
Pour moi on est pas prêt de trouver quelqu'un de son niveau et e ne vois personne le battre!
La relève sera difficile...
Que pensez vous de Fedor?
-
Briscoe
Si il y a un homme que Jérome ne peut pas battre en MMA,c'est bien Fedor.nantes a écrit :Je pense que Lebanner peut le battre en mma
Emilianenko est intouchable à ce jour,seul le temps,l'age et sa relative inactivité depuis l'arrêt du pride en viendront à bout un jour mais surement pas notre brave francais.Le danger pour Fedor serait certainement dans la catégorie des moyens avec le brésilien Anderson Silva(pas Wanderlei!!!)mais je ne pense pas que le russe sera encore en activité quand il sera prét pour la catégorie des lourds.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je vais t'en nommer un autre que Jérome battra pas en MMAbriscoe a écrit :Si il y a un homme que Jérome ne peut pas battre en MMA,c'est bien Fedor.nantes a écrit :Je pense que Lebanner peut le battre en mma
Emilianenko est intouchable à ce jour,seul le temps,l'age et sa relative inactivité depuis l'arrêt du pride en viendront à bout un jour mais surement pas notre brave francais.Le danger pour Fedor serait certainement dans la catégorie des moyens avec le brésilien Anderson Silva(pas Wanderlei!!!)mais je ne pense pas que le russe sera encore en activité quand il sera prét pour la catégorie des lourds.
Floyd Money May Mayweather
It's all about the money, the skills that pays the bill
la creme de la creme
-
Briscoe
Slugger a écrit :Je vais t'en nommer un autre que Jérome battra pas en MMAbriscoe a écrit :Si il y a un homme que Jérome ne peut pas battre en MMA,c'est bien Fedor.nantes a écrit :Je pense que Lebanner peut le battre en mma
la creme de la creme
Moi pas comprendre
- mooll
- Boxeur chevronné

Pour moi personne ne peux le battre. Tout ceux qui ont vu son combat contre cro cop ne peuvent penser autrement. UN super champion, invincible et invaincu (sauf sur blessure une fois contre kosaka) il a balayé les plus grand sans laisser transparaitre la moindre emotion, le moindre doute, le moindre signe de douleur. Le bjon borg du MMA en somme...
- mooll
- Boxeur chevronné

Il affront Sylvia le 19 juillet... A mon avis l'américain va se faire defoncer, je ne le vois pas passer le premier round à moi d'un lucky punch comme il avait fait contre un bileorusse dont j'ai oublié le nom.
J'espere que Sylvia va se faure dégommer il ouvre trop sa bouche, un peu comme mayweather mais en mauvais...
J'espere que Sylvia va se faure dégommer il ouvre trop sa bouche, un peu comme mayweather mais en mauvais...
- CRAL
- Boxeur vedette

briscoe a écrit :Slugger a écrit :Je vais t'en nommer un autre que Jérome battra pas en MMAbriscoe a écrit :
Si il y a un homme que Jérome ne peut pas battre en MMA,c'est bien Fedor.
la creme de la creme
Moi pas comprendre![]()
Retourne ton écran Briscoe...ou fais le poirier!
- freestyler
- Boxeur vedette

Désolé mais quand j'ai lu ton message je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire...nantes a écrit :Je pense que Lebanner peut le battre en mma
Le Banner à certes un Pied Poings de haut niveau mais Emelianenko Fedor a une lutte et un travail au sol (Soumission et percussion au sol) incroyable.
De plus Fedor adopte toujours des Gameplan bien ficelé.
Je t'invite à regarder les combats de Fedor contre Mirko Cro Cop Filipovic ou contre Mark Hunt et tu verra que même pour des "géni" du pieds poings il est quasi impossible de déjouer les plans du Tsars.
En MMA à l'heure actuelle je ne vois pas qui pourrait le battre (si ce n'est Josh Barnett ou Randy Couture)
- freestyler
- Boxeur vedette

Andrei Arlovski.mooll a écrit :Il affront Sylvia le 19 juillet... A mon avis l'américain va se faire defoncer, je ne le vois pas passer le premier round à moi d'un lucky punch comme il avait fait contre un bileorusse dont j'ai oublié le nom.J'espere que Sylvia va se faure dégommer il ouvre trop sa bouche, un peu comme mayweather mais en mauvais...
Si non Sylvia part pas favori mais son allonge et sa défense anti-takedown en font un adversaire chiant à gèrer. Fedor en a vue d'autre toutefois il devrait gagné.
Le 19 Juillet sera un énorme évènement avec Fedor, Sylvia, Rizzo, Barnett, Arlovski...
Pour un 1e évènement Affliction frappe fort
- sentinel
- Boxeur amateur

lenanner fédor....ppppfffffffffttttttttttttttttttttt!
Ho t'as vu la vitesse de bras du russe? C'est pas droite gauche droite en ligne. Ca frappe vite et précis, coude haut, en répétition chose que peu de boxeur savent faire à force de travailler connement au sac. Et la vista?
Lui il monte pour gagner. C'est pour ça qu'il combat. Le reste ne lui importe pas.
Bonne chance à JLB s'il le tente un jour.
pronostic?
en croix
pieds écartés
langue dehors
comme d'hab quoi...
Ho t'as vu la vitesse de bras du russe? C'est pas droite gauche droite en ligne. Ca frappe vite et précis, coude haut, en répétition chose que peu de boxeur savent faire à force de travailler connement au sac. Et la vista?
Lui il monte pour gagner. C'est pour ça qu'il combat. Le reste ne lui importe pas.
Bonne chance à JLB s'il le tente un jour.
pronostic?
en croix
pieds écartés
langue dehors
comme d'hab quoi...
- freestyler
- Boxeur vedette

nantes a écrit :je trouve Fedor très fort mais néanmoins il ne ma pas tro impressionné face a Choi c donc cela qui me laisse croire ke JLB aurait peut etre 1 chance face a Fedor
En même temps Choi est issu de la lutte et bon il ne t'as pas "impressioné" mais il gagne le combat en 2:30 Min donc tout est relatif...
De plus faut pas croire je reste persuadé que HMC peut inquièté pas mal de personne en MMA...