"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
cleming a écrit :Norris vs Tucker I :

Quand les poids lourds savaient boxer.
les coups giclent encore en fin de combat .....
Quand je lis que les boxeurs des dernières années valent ceux là ..... pffff
Je pense qu'on peut rêver avant de voir Robocop Joshua manier son bras avant avec la vista d'un Tucker :lol:
Tu m'excuses mais sans remettre le talent de Tucker en cause, je ne sais même pas si Orlin Norris tient 3 minutes contre Joshua...
C'est du pain béni pour l'anglais, il l’aplatit vite fait bien fait.

Par contre même s'il ne serai pas forcement favorit Tucker à les armes pour battre Joshua je dis pas, mais Robocop Joshua il sait boxer hein ^^, c'est pas juste un cogneur. :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
germain martin
Site Admin
Site Admin

Marciano a écrit :
cleming a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
les coups giclent encore en fin de combat .....
Quand je lis que les boxeurs des dernières années valent ceux là ..... pffff
Je pense qu'on peut rêver avant de voir Robocop Joshua manier son bras avant avec la vista d'un Tucker :lol:
Tu m'excuses mais sans remettre le talent de Tucker en cause, je ne sais même pas si Orlin Norris tient 3 minutes contre Joshua...

Par contre même s'il ne serai pas forcement favorit Tucker à les armes pour battre Joshua je dis pas, mais Robocop Joshua il sait boxer hein ^^, c'est pas juste un cogneur. :wink:
Attention. Orlin Norris a été très inégal dans sa carrière.
Lors de son premier combat contre Tucker, il était particulièrement inspiré. Ces jours là, c'était une vraie vérole à boxer. Un cadeau pour personne. Je crois qu'il aurait posé des problèmes à Tyson à son top et que Lewis n'aurait pas été à l'abri du KO.
Tucker fait un combat intelligent en grande partie grâce à son coin qui ne cesse de lui répéter qu'il ne doit se relâcher à aucun moment face à ce gars là.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Nicolino Locche a écrit :Rien que le "round d'observation", ça vaut le coup.
Le perdant m'a bien plu, je vais essayer de trouver la revanche et le combat contre Tiozzo, dont j'ai aucun souvenir. :oops:
Son combat contre Bobby Czyz est très bon.
germain martin a écrit :
cleming a écrit :Là attention c'est du caviar de caviar, fabuleux :
Pff... T'es chiant Cleming. Je voulais me coucher tôt ce soir.... Mais merci. :wink:
Alors ?
Image
sandman
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :
Marciano a écrit :
cleming a écrit : Je pense qu'on peut rêver avant de voir Robocop Joshua manier son bras avant avec la vista d'un Tucker :lol:

Attention. Orlin Norris a été très inégal dans sa carrière.
Lors de son premier combat contre Tucker, il était particulièrement inspiré. Ces jours là, c'était une vraie vérole à boxer. Un cadeau pour personne. Je crois qu'il aurait posé des problèmes à Tyson à son top et que Lewis n'aurait pas été à l'abri du KO.
Tucker fait un combat intelligent en grande partie grâce à son coin qui ne cesse de lui répéter qu'il ne doit se relâcher à aucun moment face à ce gars là.
Je me souviens qu'à l'époque ce combat Norris-Tucker était presque considéré comme une purge par les médias :lol:
« Encore cette histoire de pied ? »
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : Alors ?
Dire que je ne connaissais ni l'un, ni l'autre. :oops:
Qu'est-ce que les frappes de Palomino sont propres !
Et puis l'engagement, le rythme... Stracey a un menton monstrueux, mais quelle punition quand même. ceci dit, j'ai craint jusqu'au bout que le combat bascule à la suite d'un contre ou d'une baisse de régime de Palomino, mais c'est un cheval increvable. (oui,oui... mais bon, en fin de soirée... :lol: )
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit : Je me souviens qu'à l'époque ce combat Norris-Tucker était presque considéré comme une purge par les médias :lol:
Incroyable.
Une époque bénie.
Sûrement parce que Tucker s'est montré plus prudent qu'à l'accoutumée, mais c'est un de mes combats de poids lourds préféré.
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit :
cleming a écrit :Là attention c'est du caviar de caviar, fabuleux :
Pff... T'es chiant Cleming. Je voulais me coucher tôt ce soir.

... Mais merci. :wink:
Palomino super boxeur et dur au mal, contre Bénitez le match est serré mais il fallait mettre le Porto Ricain Ko pour gagner. Face à Duran il est pris de vitesse,il n'arrive pas à enchaîner, Roberto avez faim ce soir la, quelle démonstration.
Pas facile de garder son titre des Welters en 1979

Merci, je me suis régalé avec cette trilogie. :D
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Tu parles de Zaragoza vs Banke ?
Image
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non, de Palomino face Stracey, Duran et Benitez.

Zaragoza Vs Banke , je vais mater ça. :yaisse:

Ça me rappellera la réunion à Bordeaux ou j'ai vu Jacobs Vs Vasquez, mon seul CM à deux pas du ring.
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Banke était un challenger redoutable pour Zaragoza, deux'fausse patte' face a face c'est pas légion :lol:
Premier combat magnifique,léger avantage au champion.
la revanche le Mexicain ne vole pas il décide de faire face et mis Ko pour la première fois.
La belle j'ai pas vu, j'ai regardé Banke Vs Decima, Decima Vs Hatakana et pour finir Zaragoza face Hatakana :lol: , chaque combattant a son style et devient CM avec brio à chaque fois .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Banke a aussi livré une guerre incroyable contre le Coréen Ki Jun Lee

Je viens de regarder Dwight Qawi vs Eddie Davis

Monumental, ahurissant...
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai revu ces deux classiques, ahlalala :
Graham Earl vs Michael Katsidis

Julio Cesar Gonzalez vs Julian Letterlough
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

La finale olympique de David Reid est collector :

Image
Briscoe

Surtout que Duvergel n'était pas n’importe quel boxeur.

David Reid, le seul Américain médaillé d'or à Atlanta et aussi le dernier Américain à avoir décroché l'or olympique, ce qui explique en partie, le vide actuel en boxe pro pour les USA.

Reid est aussi avec F. Vargas, l'un des deux grands espoirs US que Tito a détruit, ils ne furent plus jamais les mêmes ensuite. Encore plus criant pour Dave Reid.

Je me suis toujours demande si le ptosis dont été affecté Reid, le gênait, ce n'est pas DSK ou Forest Withaker :P Pendant son combat contre Trinidad, il faisait peur tant sa paupière était touchée.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Sammy Fuentes vs John Montes

Les 80's dans toute leur splendeur, quel KO !
Image
Répondre