torres vs holt 2 wowwww

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je viens juste de voir ce combat de folie de 1 minute et 1 seconde avec 3 KD.

incroyable, j'espere qu'on aura une belle, decidement tous les combats de torres sont plein de suspens et d'intensité.

Assurément le combat du mois
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme je disais dans la rubrique vidéo, ce combat me dégoute,
Torres n'aurait pas du se la prendre cette droite, et vu l'état dans lequel il était, on le verra peut être plus comme avant sur un ring.
Combat tragique, rien de beau pour moi.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pourquoi n'aurait il jamais du prendre cette droite ?

c'est vrai que c'est un ko violent, mais le combat a été fairplay et je me dis que torres n'a pris qu'un seul coup au 1 er round, peut etre qu'il recuperera qd même, en tout cas il a plus de chance que si il l'avait pris au 12 eme round
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

J'entendu des rumeurs circuler à proppos d'un coup de tete que Holt a assené à Torres avant le fatidique ko et je voit rien de cela

Voici le video youtube

little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il y a eu coup de tête, mais bon les deux se rentraient dedans tête en avant, c'est pas franchement volontaire.
En tout cas, à chaque fois qu'ils se rencontrent il y a polémique, peut-être qu'une belle clarifiera les choses...
mahmoud
Débutant

franchement c le ko le plu lai ke g vu en boxe!!!!!! le type i prend un coup de tete ensuite il est dan lé corde bloké!! et en sortan i pren la droite!!!! je trouve ke holt né pa fair play!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

mahmoud a écrit :franchement c le ko le plu lai ke g vu en boxe!!!!!! le type i prend un coup de tete ensuite il est dan lé corde bloké!! et en sortan i pren la droite!!!! je trouve ke holt né pa fair play!!!
Je ne suis pas d'accord, Torres prend un coup de tête dans les enchaînements, malheureusement ce coup de tête le sonne sérieusement, ensuite il est vrai qu'il devient une cible et semble sans vie, bloqué dans les cordes.
Cela ne suffit pas pour qualifier Holt de non fair play...
Belette
Site Admin
Site Admin

mahmoud a écrit :franchement c le ko le plu lai ke g vu en boxe!!!!!! le type i prend un coup de tete ensuite il est dan lé corde bloké!! et en sortan i pren la droite!!!! je trouve ke holt né pa fair play!!!
Ton écriture n'est pas très fair play non plus. Evite le sms stp, merci... :D
Dernière modification par Belette le 07 juil. 2008, 03:09, modifié 1 fois.
Image
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

eskiv a écrit :Comme je disais dans la rubrique vidéo, ce combat me dégoute,
Torres n'aurait pas du se la prendre cette droite, et vu l'état dans lequel il était, on le verra peut être plus comme avant sur un ring.
Combat tragique, rien de beau pour moi.
Je me posais la même question, j'espère qu'il prendra le temps de récupérer... C'est possible cela aurait été bien pire s'il y avait eu une guerre durant 12 rounds...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Slugger a écrit :J'entendu des rumeurs circuler à proppos d'un coup de tete que Holt a assené à Torres avant le fatidique ko et je voit rien de cela

Voici le video youtube

En regardant le video youtube, l'angle de la caméra ne démontre pas qu'il a eu coup de tete, par contre, regardant le GIF suivant:

Image

Maintenant, tu voit clairementt que c'est Torres qui lui a entrer dedans donc pas de controverse dans ce combat, le résultat est le bon, Torres a fait une erreur et a payer cher!
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Coup de tête involontaire mais qui facilite grandement la victoire de Holt, surement sonné par le coup de tête et en plus en déséquilibre, Torres est devenu une cible simple à descendre! Pour moi ce n'est pas un beau KO.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Malheureusement pour Torres c'est un fait de combat comme un autre et de plus celui là n'est pas volontaire, ce n'est pas un sale coup...

Ensuite il est vrais que cela facilite le travail de Holt, mais ce dernier ne me parait pas sonné vis à vs de ses 2 KD, il aurait peut être gagné quand vu que Torres ne l'avait trop éprouvé.

Encore une fois dommage pour Torres mais cela aurait été aussi possible ds l'autre sens "pas de cul"....
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Malheureusement pour Torres c'est un fait de combat comme un autre et de plus celui là n'est pas volontaire, ce n'est pas un sale coup...

Ensuite il est vrais que cela facilite le travail de Holt, mais ce dernier ne me parait pas sonné vis à vs de ses 2 KD, il aurait peut être gagné quand vu que Torres ne l'avait trop éprouvé. :shock: :shock: As tu vu le combat Torres Cotto ? Torres est un vrai puncheur, sans l'incident, il aurait certainement remporté le combat avant la limite, un gars comme Holt qui tombe 2 fois en si peu de temps, ce n'est pas par hasard... Un coup de tête à la pointe du menton ça fait des dégats...

Encore une fois dommage pour Torres mais cela aurait été aussi possible ds l'autre sens "pas de cul"....
flow
Débutant

Petite question : selon le classement WBO, Torres était champion, Holt 2e dans l'ordre des challengers et...Willy Blain 1er challenger. Vous imaginez notre Willy national devant un de ces deux là ? :?
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne suis pas d'accord je te renvoie au premier championnat du monde de Lorcy, il est pris à froid ds le premier round il tombe 2 fois, alors que c'est tjrs dur de récupérer et va au bout des 12 rounds alors que le mexicain été puncheur.

Je suis bien d'accord que c'est dommage pour torres mais c'est un fait de combat, (bas de coup pourri), et Holt était tjrs lucide.
Répondre