ruslan encyclopédie du Noble ARt.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ruslan chagaev a écrit :
Slugger a écrit :
koko a écrit :C'est impressionnant les connaissances !

Sluguer ne cherche pas tu fais pas le poid d'un lourd cultivée du noble Art :lol: :cry: :lol: :lol:
Bof, c'est bien facile, il faut simplement pas avoir de vie, faut avoir rien à faire dans toute ta journée, si ta seul passion dans la vie est l'internet et faire des recherches, emener des liens de combat déja poster ailleurs sur d'autres forum, les vrais connaisseurs sont les ceux qui ne recherche pas, les ceux qui se servent de Boxrec etc...

Y en a qui ont un travail et onts d'autres choses à faire que de rester sur le net et de fouillé sur pleins de forums pour des liens de combat, autrement dit, c'est très facile! Quand j'ai des moments de libre, je viens faire mon tour sur le net et je m'amuse

Le gars qui appartient le 13e round, lui il fait du boulot excellent, tout les soir il a des streams provenant de partout, Allemagne, Chine, Indonésie, lui il fait juste ca, c'est tellement bien arranger et a quelques forumeurs qui lui donnent des coups de mains

Avec ceci dit, Merci Ruslan pour emener des liens de combats provenant de d'autres forum , Tu travail ''Très Fort'' :D
la franchement je sais pas quoi dire d'abord je travaille 36 heures en 3 jours et non en une semaine, ensuite pour les liens video tous les forum pompent sur netboxe je trouvé mes liens dans tous les forum du monde meme dans un forum hongrois. certes je copie mais je produit aussi la preuve ces derniers temps je les signe avec netboxe.
http://www.megaupload.com/fr/?d=4OK2B7D8
http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ7ILL3J
Bravo, continu de travailler fort

En passant, je travaille avec une Autrichienne qui a vécu en France pendant quelques annés, elle me disait qu'en France, tu n'est pas payer pour le surplus de temps (après 35 Heures dans ta semaine), est-ce vrai?
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je t'explique Slugger, en France on est souvent payé sur une base de 35 heures, mais le temps de boulot lui est resté comme avant, à 39 heures (pour les plus chanceux).
On a fait ça pour relancer l'emploi en France, mais bizarrement ça n'a pas trop marché :lol: J'me demande pourquoi ...
Bon, c'est exagéré, mais à mon avis pour une bonne partie des salariés on est pas loin de la vérité ...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

little mac a écrit : On a fait ça pour relancer l'emploi en France, mais bizarrement ça n'a pas trop marché :lol: J'me demande pourquoi ...
:lol: :lol:

Relancer l'emploi ouais

(Phrase Ironique) Je me demande bien pourquoi ca pas marcher :lol: :lol:
Répondre