magazine virtuel La Zone de Boxe, numéro 21 en ligne!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le magazine La Zone de Boxe #21

Le nouveau numéro du magazine québécois La Zone de Boxe est maintenant en ligne! Ce document de 30 pages contient une chronique spéciale sur le portrait de la boxe actuelle en France, une collaboration de deux de vos rédacteurs de Netboxe, un texte du champion CQB des poids moyens Paul Clavette, et comme l'indique notre page couverture, une chronique-enquête sur ce qui fut concédé pour permettre l'affrontement Bute-Berrio. Tout cela et beaucoup plus dans notre 21ième numéro.

Facile à consulter à l’écran grâce au format pdf en cliquant sur le lien suivant, ou imprimer-le vous-memes!

http://www.lazonedeboxe.net/public/maga ... boxe21.pdf
Dernière modification par coachp le 01 juil. 2008, 21:09, modifié 1 fois.
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ne vous gênez pas pour commenter.

les commentaires sont toujours appréciez, qu'ils soient positifs ou constructifs!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci beaucoup pascal, rien a dire excelent magazine, j'ai bien aimé l'article sur lucian bute et surtout le panorama de la boxe en france, dommage que ya pas de reaction :twisted:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci, et encore bravo pour le boulot qui a été fait au Canada pour relancer la boxe, comme quoi avec une bonne structure le reste suit !
Le Canada et L'Allemagne, deux pays où la boxe a pris une place conséquente en vraiment peu de temps (bon, les Allemands devraient se pencher un peu plus sur le problème des juges, mais à part ça c'est du bon..).
panthère
Débutant

Quel beau magazine, félicitation
moi j'ai bien aimer l'article sur les mamans de boxeur, ont a tendance a oublier ce qu'elles peuvent ressentir, cela m'a permis de mieux réaliser ce que ma mère peut penser
alors bravo :lol:
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

panthère a écrit :Quel beau magazine, félicitation
moi j'ai bien aimer l'article sur les mamans de boxeur, ont a tendance a oublier ce qu'elles peuvent ressentir, cela m'a permis de mieux réaliser ce que ma mère peut penser
alors bravo :lol:
merci, tu es le premier a me faire un commentaire sur ce texte.

Le texte de vos deux gars de netboxe est très apprécié par les lecteurs québécois. Cela nous permet de mieux connaitre vos boxeurs. ET j'Espere qu'à l'inverse, notre magazine vous permet un peu d'en savoir plus sur notre boxe qui est très vivante au Québec.

Maintenant que nous avons fait un pont avec deux de vos colaborateurs de netboxe, il y aura peut etre d'autres collaborations futures.
lucas
Débutant

bravo un magazine intéressant, et en passant panthère effectivement très belle article sur les mamans quoi ajouter de plus que toi, ma mère a lu cette article et elle m'a dit tu comprends maintenant pourquoi je vais pas a tes combats :(
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce magazine, que je lis depuis longtemps, est très sympa. Votre initiative mérite beaucoup de reconnaissance et de respect. J'ai apprécié aussi la collaboration que vous avez eu avec un bon duo que nous connaissons bien... Il faudrait effectivement que ce pont permette d'autres passages.
Peux-tu nous dire coachp s'il existe beaucoup de magazines de boxe anglaise au Canada. Car ici en France, nous sommes un peu à la peine...
Longue vie à votre mag !
coachp
Boxeur amateur
Boxeur amateur

thyx a écrit : Peux-tu nous dire coachp s'il existe beaucoup de magazines de boxe anglaise au Canada. Car ici en France, nous sommes un peu à la peine...
Longue vie à votre mag !
il y avait jusqu'a tout récemment le magazine Ringside, qui etait un magazine professionnelle, contrairement à nous qui sommes des bénévoles et qui faisons cela pour le plaisir.

http://www.magazineringside.com/

il était d'excellente qualité. Mais il était très dispendieux. Il coutait près de 9$ (je sais pas combien ca fait en Euro) Nous venons d'apprendre qu'il cesse de publier.
Répondre