lebanner est aussi fort que aerts voir sont dernier combat contre lui jlb c'est fait voléMARVELOUS-1 a écrit :Je n'ai pas vu le combat entre SCHILLT et AERTS mais il parait que c'était serré.
LEBANNER n'est pas AERTS.
Je doute fort des chances de LEBANNER.
Il a vu d'autres horizons et le guerrier s'en est allé...
jlb vs shilt le 29 juin
- chris646
- Boxeur vedette

- ranje_the
- Boxeur amateur

C'est pas près de se faire, personne en France n'a les moyens de faire combattre Lebanner. Puis faut dire que, même s'il est un bon boxeur, Greg Tony n'a pas le prestige de ceux qui combattent au K-1. Je vois pas Lebanner aller disputer un des quelques combats qui lui reste face à lui.ruslan chagaev a écrit :j'aimerai bien voir greg tony contre lebanner.
- LieutColombo
- Modérateur

Si Jérome est dans un bon jour, il peut en restant explosif créer la surpriseruslan chagaev a écrit :c'est vrai que ça va pas être facile, il faut que le banner prenne des risques en prenant les initiatives et en le contrant rapidement. si le combat ira au bout schilt gagnera sûrement. tout est possible faut pas oublier que schilt est tombé sur un coup contre Alexey Ignashov.mooll a écrit :Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontationruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Alexey Ignashov n'est pas n'importe qui, il est un des meilleur.koko a écrit :Ruslan le niveau de GT n'est pas le meme que celui de Lebanner il y a Kemayo à passer avant
Pauvre Lebanner il peut tenir les rounds si il prend ...... comme d'habitude
-
Briscoe
Jérome a perdu sur décision(un juge donne même le nul!!)Dommage!!
Les autres résultats de ce grand prix de yokohama remporté par Hari le fighter qui monte:
Super Fight :
Peter Aerts bat Jan "The Giant" Nortje par Ko au Rd 3
Les quarts du GP
Keijiro Maeda bat Musashi par décision
Takumi Sato bat Mitsugu Noda par décision
Ewerton Teixeira bat Tsutomu Takahagi par Ko au Rd 1
Tsuyoshi Nakasako bat Bernard Ackah par décision
Les demi du GP:
Keijiro Maeda bat Takumi Sato par décision
Ewerton Teixeira bat Tsuyoshi Nakasako par décision
K-1 Heavyweight Title Match :
Badr Hari bat Glaube Feitosa par Ko au Rd 1
Les autres résultats de ce grand prix de yokohama remporté par Hari le fighter qui monte:
Super Fight :
Peter Aerts bat Jan "The Giant" Nortje par Ko au Rd 3
Les quarts du GP
Keijiro Maeda bat Musashi par décision
Takumi Sato bat Mitsugu Noda par décision
Ewerton Teixeira bat Tsutomu Takahagi par Ko au Rd 1
Tsuyoshi Nakasako bat Bernard Ackah par décision
Les demi du GP:
Keijiro Maeda bat Takumi Sato par décision
Ewerton Teixeira bat Tsuyoshi Nakasako par décision
K-1 Heavyweight Title Match :
Badr Hari bat Glaube Feitosa par Ko au Rd 1
- chris646
- Boxeur vedette

c'est clair le' schilt il faut ce le farcir quand on voit de ce qui le fait de hunt et aerts dernierement ko au 1er roundMARVELOUS-1 a écrit :En tout cas LEBANNER a réalisé une belle performance car tout le monde prédisait une défaite des plus cuisantes.
Il a fait mieux que se défendre visiblement!...
Pas mal pour un vieux qui n'a pas un gros palmarés selon certains forumeurs!...
apparament avec abidi il ce sont reconsilier sur le stage qu'il a fait a troye je crois il dit qu'il ce sont appelé
- Guitou
- Boxeur amateur

Il était bien Jérôme (en tout cas une de ses meilleures prestations de ces 4 dernières années)! Ca m'a fait plaisir ...
Il aurait fallu plus de mouvements de têtes facon Tyson pour éviter les jabs de Semmy et plus de déplacements latéraux lors de ses attaques (au lieu de rester en ligne, la cible idéale pour une grande bouteille)
Son endurance est pas encore au top mais il en voulait, ca se voyait !
Il aurait fallu plus de mouvements de têtes facon Tyson pour éviter les jabs de Semmy et plus de déplacements latéraux lors de ses attaques (au lieu de rester en ligne, la cible idéale pour une grande bouteille)
Son endurance est pas encore au top mais il en voulait, ca se voyait !
- nantes
- Boxeur amateur

je sui assez deçu par la performance de lebanner car meme si son combat est correcte il aurait pu plus lui rentré dans le lard pour casser la distance pour évité les directs de Schilt mais c facile a dire je sais mais joré aimé 1 pe plus de combativité de la part de JLB