Bon, sans mauvais esprit:wink: , c'est ce que je disais: dans un championnat normal, jlb n'aurait JAMAIS été seulement champion d'Europe. C'est Schilt qui le serait! Heureux à lui s'il était capable d'accrocher seulement une marche d'un podium avec les aerts, bonjansky et autres...
J'ai rien contre lui.
Mais ça brasse trop autour de lui.
Close.
Terminé des bla bla.
J'ai raison.
Et je ne dis rien au niveau national ou, sans JAMAIS accrocher le K1, il peut encore, sans jamais rien gagner de convaincant, éviter le plupart des gros clients actuels français.
C'est le marketing qui le sauve.
Rien de plus.
Ce même buzz qui laissent certains autres dans l'ombre...
Et heureusement que schilt n'est pas con, qu'il gère qu'il a compris que seule les victoires étaient importantes, et qu'il ne cherche pas à descendre les adversaires.
shilt champion d'europe?
- FULLER84
- Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :Il ne faut pas rêver en K-1 quand un combattant peut en descendre un autre il le fait!
Sauf SCHILLT qui adore LEBANNER!
Remarque peut être que les organisateurs ont payé SCHILLT pour une victoire aux points!
Et pas seulement que SCHILLT, beaucoup ont du être payés pour se faire mettre KO par LEBANNER!
Tous sauf ABIDI!
Cite moi quels gros clients français LEBANNER a évité?
Des clients en FRANCE il y en a 4: ABIDI, c'est fait, KEMAYO, QUARTERON et TONY!...
Pour moi le seul crédible a été ABIDI qui a fait un combat courageux mais qui a été battu!...
QUARTERON on ne connait pas son réel niveau, il n'a pas encore fait de K-1 satellite, son seul client est GUR qui n'a gagné que MARSEILLE...
KEMAYO a eu beaucoup de défaites avant la limite, il revient bien mais à quel niveau?...
TONY est le plus crédible pour moi et j'aimerais voir ce combat mais je ne suis pas organisateur...
exactement, je vois pas qui d'autre en france pourais tenir tête a SCHILT comme LE BANNER la fait en plus a l'age qui la, pour moi c le meilleur boxeur pieds-poings francais poid lourd et dans les cinq meilleurs mondiau... et c clair ke pour moi c TONY le plus credible pour reprendre le flambeau je l'espere...
-
Briscoe
Quelle mauvaise foisentinel a écrit :Bon, sans mauvais esprit, c'est ce que je disais: dans un championnat normal, jlb n'aurait JAMAIS été seulement champion d'Europe. C'est Schilt qui le serait! Heureux à lui s'il était capable d'accrocher seulement une marche d'un podium avec les aerts, bonjansky et autres...
J'ai rien contre lui.
Mais ça brasse trop autour de lui.
Close.
Terminé des bla bla.
J'ai raison.
Et je ne dis rien au niveau national ou, sans JAMAIS accrocher le K1, il peut encore, sans jamais rien gagner de convaincant, éviter le plupart des gros clients actuels français.
C'est le marketing qui le sauve.
Rien de plus.
Ce même buzz qui laissent certains autres dans l'ombre...
Et heureusement que schilt n'est pas con, qu'il gère qu'il a compris que seule les victoires étaient importantes, et qu'il ne cherche pas à descendre les adversaires.
Tu auras sans doute remarqué que J.Lebanner est plutôt sur la phase descendante de sa carrière et que malgré cela il a tenu la dragée haute à Schilt,alors si on suit ton raisonnement selon lequel le francais n'est pas bon que dire du hollandais qui n'arrive même pas à le descendre?
- sentinel
- Boxeur amateur

merci les gars, c'était pour voir si vous aviez toujours la niak! Suis pas déçu! (mais mon raisonnement pour l'europe tient toujours!). Faut reconnaître, il faut y aller devant schilt, et jlb a plus a perdre qu'à gagner dans ces combats.
Il est vaillant, je ne lui enlève pas ça. C'est clair. et sortir indemne c'est bien aussi.
Avec ce qu'il fait à côté, c'est une perf très honorable.
C'est clair.
Allez je lâche du lest.
Il est vaillant, je ne lui enlève pas ça. C'est clair. et sortir indemne c'est bien aussi.
Avec ce qu'il fait à côté, c'est une perf très honorable.
C'est clair.
Allez je lâche du lest.