Votre adversaire gît à vos pieds, le visage ensanglanté ; quel est votre impréssion ?
-Je ne ressens rien de particulier
-De toute façon cela fait partie du jeu
-ce sont des combats de plein contact donc il y a possibilité de blessures
-le fait de blesser mon adversaire n'est pas un but en soi !
-Autres
Dans la peau d'un boxeur,votre réaction à...
- boxeador09
- Boxeur amateur
je suis le plus fort , tu me dois le respect mec
- Belette
- Site Admin
- tanis
- Débutant
m'est jamais arrivé donc je sait pas, mais en faisant un effort d'imagination:
du soulagement peut être, la joie de na pas être à sa place et de l'inquiétude par la suite je pense...
du soulagement peut être, la joie de na pas être à sa place et de l'inquiétude par la suite je pense...
- LieutColombo
- Modérateur
cela dépend beaucoup du combat et de l'habitude que l'on a de l'emporter par KO.
Tyson est l'exemple le plus parlant.
Face à Clifford Etienne, tout le monde était surpris de le voir ramasser son adversaire sans connaissance !
Alors qu'auparavant, Mike levait les bras et savourait son succès avec le publique sans se soucier de ses victimes...
Mon avis personnel, c'est que tout dépend de l'agressivité que l'on a vis à vis de son adversaire.
Le visage en sang, cela n'est pas le plus grave, souvenez-vous l'inquiétude générale lorsque Anatoly Alexandrov s'effondrait dans un état comateux face à Freitas...
Tyson est l'exemple le plus parlant.
Face à Clifford Etienne, tout le monde était surpris de le voir ramasser son adversaire sans connaissance !
Alors qu'auparavant, Mike levait les bras et savourait son succès avec le publique sans se soucier de ses victimes...
Mon avis personnel, c'est que tout dépend de l'agressivité que l'on a vis à vis de son adversaire.
Le visage en sang, cela n'est pas le plus grave, souvenez-vous l'inquiétude générale lorsque Anatoly Alexandrov s'effondrait dans un état comateux face à Freitas...
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
le fait de blesser mon adversaire n'est pas un but en soi surtour dans un sport comme la boxe mais je prefere que ce soit lui que moi mais au fond de moi je ne suis toujours dit "le pauvre domage dans arriver la mais ca fait partie du jeu"
mais bon quand on accepte ce contrat c'est comme pour le mariage "c'est pour le meilleur et pour le pire " et le pire je prefere que ce soit pour lui mais je ne lui souhaite pas
Je souhaite juste gagner maintenant si c'est pas ko super mais eprouver de la joie quand la mec a la tete casser c'est pas mon truc car je n'etais pas une bete.
mais bon quand on accepte ce contrat c'est comme pour le mariage "c'est pour le meilleur et pour le pire " et le pire je prefere que ce soit pour lui mais je ne lui souhaite pas
Je souhaite juste gagner maintenant si c'est pas ko super mais eprouver de la joie quand la mec a la tete casser c'est pas mon truc car je n'etais pas une bete.