Nadjib Mohammedi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Invaincu en 14 combat (5 ko) le nouveau champion de France des mi_lourds agé de 23ans semble prometteur.
Styliste et endurant il semble avoir les qualités pour faire une honnorable carriere.
Qu'en pensez vous?
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

rocco25 a écrit :Invaincu en 14 combat (5 ko) le nouveau champion de France des mi_lourds agé de 23ans semble prometteur.
Styliste et endurant il semble avoir les qualités pour faire une honnorable carriere.
Qu'en pensez vous?
Boxeur effectivement prometteur mais j'attendrais qu'il confirme par un titre de champion d'europe avant de me prononcer de façon plus définitive.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je vais attendre qu'il soit champion du monde unifié avant de me prononcer de façon un peu plus définitive.
Non sérieusement Mohammedi est bon, il a un manque de puissance qu'il avoue lui même et justifie en disant ne pas chercher à detenir le punch.
Il possède une grande confiance en lui et a une grosse marge de progression.
Si il continue sur sa lancée il peut faire une belle carrière.
Briscoe

bolopunch a écrit :Moi je vais attendre qu'il soit champion du monde unifié avant de me prononcer de façon un peu plus définitive.
Non sérieusement Mohammedi est bon, il a un manque de puissance qu'il avoue lui même et justifie en disant ne pas chercher à detenir le punch.
Il possède une grande confiance en lui et a une grosse marge de progression.
Si il continue sur sa lancée il peut faire une belle carrière.
Je trouve aussi,de plus il est trés agréable à voir boxer et a l'air trés simple.Puisqu'il est de Marseille je ne peux m'empêcher de penser à Medhi Shanoune,bien sur ils sont trés différents mais mohamedi me semble avoir plus de potentiel que l'ancien champion des mi lourds.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sahnoune possède (possédait?), une chose qui me sembe faire le petit plus au haut niveau: le punch.
Mohammedi me semblait frimeur, snobeur et prétentieux, mais en fait je pense que c'est une assurance et une confiance en lui qui font ça.
Il se comporte comme un grand champion, sur de lui et de la victoire.
Je ne peux qu'esperer qu'il confirme.
le boxeur51

Grace à rocco25 et Netboxe je découvre ce boxeur...
Ma modeste contribution au sujet de rocco25 le ^lien vers le palmarés de Nadjib Mohammedi :
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

en plus il est de gardanne! est ce que quelqu'un sait ou il s'entraine?
le boxeur51

FLANAGUN a écrit :en plus il est de gardanne! est ce que quelqu'un sait ou il s'entraine?
On le garde "anne" pour nous !!! :D :D :D
La je suis en forme ce soir ( de quoi je ne sait pas ) . :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :
FLANAGUN a écrit :en plus il est de gardanne! est ce que quelqu'un sait ou il s'entraine?
Pas mal :yaisse: Elgalego va etre egalement detroné du coin des blagues, apres Lieut qui va perdre sa couronne! Decidement tu es plus qu'un Roi on t'appelera Empereur :marcelpoire:
le boxeur51

rocco25 a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Pas mal :yaisse: Elgalego va etre egalement detroné du coin des blagues, apres Lieut qui va perdre sa couronne! Decidement tu es plus qu'un Roi on t'appelera Empereur :marcelpoire:
Merci rocco25 . :wink: :wink:
Mes respects . :D
le boxeur51

Je file au lit demain bout à partir de 5H du mat... :cry: :cry: :cry: A regret mes amitiés à rocco25 ainsi qu'à l'ensemble des membres .

Benoit . :wink:
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :Grace à rocco25 et Netboxe je découvre ce boxeur...
Ma modeste contribution au sujet de rocco25 le ^lien vers le palmarés de Nadjib Mohammedi :
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
Je ne sais pas comment fonctionne le classement de Boxrec mais 18ème mondial, c'est surprenant.
Devant Silvio Branco, Reggie Johnson, Chris Henry, Thomas Ulrich.... :shock:
Répondre