Reunion du Cannet annulé !
- little mac
- Boxeur vedette

Qu'en est-il du titre ? Asloum est à l'abri d'une destitution ? S'il perd son titre, je suis tenté de dire qu'on ne reverra peut-être plus Asloum sur un ring, pour le plus grand bonheur de ses détracteurs...
- nono
- Boxeur vedette

Ben je suit degouté pour Mathis surtout que son adversaire avait l air plus que valable.Et bien sur pour tous les autres boxeurs programmés
Cerise sur le gateau on perd notre seul champion du monde.De mon point de vue Asloum(ou plus surement acaries) aurait pu revoir sa bourse a la baisse et fermer la bouche de tous ses detracteurs en sortant un gros match!!Ca aurait été une tres bonne reponse avec bien sur renegociation APRES la perfomance..C est ce qu on attend d un "guerrier".Je connait pas trop les bourses des boxeurs mais pas sur que tiozzo en allemagne,mormeck en reunification,M'baye en angleterre ou usa aient touchés autant que voulait Asloum a domicile contre un challenger qui n a rencontré personne,sans oublier les autres boxeurs prevus a cette reunion qui risquent de perdre une petite bourse dont ils avaient besoin.Ca me laisse amer
Cerise sur le gateau on perd notre seul champion du monde.De mon point de vue Asloum(ou plus surement acaries) aurait pu revoir sa bourse a la baisse et fermer la bouche de tous ses detracteurs en sortant un gros match!!Ca aurait été une tres bonne reponse avec bien sur renegociation APRES la perfomance..C est ce qu on attend d un "guerrier".Je connait pas trop les bourses des boxeurs mais pas sur que tiozzo en allemagne,mormeck en reunification,M'baye en angleterre ou usa aient touchés autant que voulait Asloum a domicile contre un challenger qui n a rencontré personne,sans oublier les autres boxeurs prevus a cette reunion qui risquent de perdre une petite bourse dont ils avaient besoin.Ca me laisse amer
- samir1
- Boxeur amateur

Les Acariès privilégie une fois de plus leur clan ( autrement dit Asloum ) au détriment de la Boxe. Cela commence sérieusement à bien faire et je désespère de voir émerger de nouveaux promoteurs soucieux de développer la Boxe pour qu'elle retrouve son lustre d'antan. Les allemands ont bien réussi à avoir différents promoteurs tels que Kohl, Sauerland et le nouveau Oner, ce qui a participé au développement vertigineux de la Boxe, nous (en France), nous subissons le diktat des Acariès, qui ont le monopole des grandes réunions dans notre pays. C'est SCANDALEUX.
-
le boxeur51
Pour répondre à la personne du dessus...
Le prochain GROS promoteur en France risque d'etre... M.Monshipour s'il sait sortir son épingle du jeu ( à voir ) .
Le prochain GROS promoteur en France risque d'etre... M.Monshipour s'il sait sortir son épingle du jeu ( à voir ) .
-
le boxeur51
Vivement le retour de notre championne ( non je ne donne pas mes sources ! ) . 
Les gens qui me connaisse auront compris que je n'écrie pas pour ne rien dire...
Je précise que le forum D'Anne-So à été le premier à donner cette malheureuxe info...
Les gens qui me connaisse auront compris que je n'écrie pas pour ne rien dire...
Je précise que le forum D'Anne-So à été le premier à donner cette malheureuxe info...
- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :Vivement le retour de notre championne ( non je ne donne pas mes sources ! ) .
Merci beaucoup pour cette précision boxeur 51, je pense qu'on peut tous changer de forum maintenant.
-
le boxeur51
En aucun cas le BUT de mon message....frappe qu'un coup a écrit :le boxeur51 a écrit :Vivement le retour de notre championne ( non je ne donne pas mes sources ! ) .
Merci beaucoup pour cette précision boxeur 51, je pense qu'on peut tous changer de forum maintenant.
Celui ci est de loin le PREMIER en France .
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

un bon conseil pour tous nos boxeurs!!! allez en allemagne!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

frappe qu'un coup a écrit :le boxeur51 a écrit :Vivement le retour de notre championne ( non je ne donne pas mes sources ! ) .
-
le boxeur51
Non défense en octobre pour notre champion du monde ( c'est ce qui ce dit ) .rocco25 a écrit :Dommage pour la boxe,qu'un compromis n'ait pas resolu ce probleme, pour le titre d'Asloum ca va faire 6 mois sans defense peut etre va t'il etre destitué?
Et septembre donc pour Anne-Sophie Mathis , à prendre au conditionelle .