samedi soir je boxais en provence (je ne vais pas citer la ville...)
et le combat de la soirée était un professionel de là bas contre un boxeur slovaque.
Lors de l'entrée de ce dernier,avec mon entourage on remarqua quelle difficulté il a eu à enjamber les cordes(il est passé sous celle du bas)
comme quelqu'un qui n'avait jamais passé les cordes.
Nous nous sommes dit que c'était peut être le traque, mais lorsque le combat à commencer on s'est aperçu que ce boxeur était completement dépassé,il agiter les bras ,les jambes, n'a envioyé que quelques gauche vraiment pas très academique...
son arcade s'est ouverte dès le 1er round et ses entraineurs très bien equiper( meme pas une petite bassine) l'ont asperger d'eau( très utile sur une plaie)
et lui on remi son protège dent et il est reparti jusqu'à que le medecin ne l'arrete.
Pour finir,nious avons entendu que c'était son 1er combat pro et qu'il avait un palmarès amateur de... 0 combat!!(je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles alors je ne prefère pas porter de jugement)
mais je pense que le public en voyant ce genre de "combat" va vraiment avoir une mauvaise image de la boxe!!!