greg tony a Venise.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

salut à tous,

Je suis bien arrivé a Venise. Ici le thermomètre affiche 40-42 degrés en plein soleil, c’est horrible !
Mardi matin 8h30 courses à pied sur la piste du terrain d'athlétisme les 600m en 2 min et 1 min de repos 5 fois…DUR DUR DUR !!!

J'ai réussi que 3 fois et après un premier sparring en free-fight pour la condition avec un italien très technique et un slovène très puissant, j’e peux vous dire que les rapports de force on été au rendez vous.

L'après midi a 17h sparring pied poing avec le slovène et un thaillandais "Kaopolegk" qui a détruit pas mal de très bon fighters + 2 tonnes d’abdos et stretching.

Mercredi matin travail de lutte avec le slovène et l'italien, technique seulement pour moi car l'après midi sparring avec Paolo VIDOZ.

Le sparring s'est très très bien passé on a eu une opposition avec de bons échange et en faisan très attention de pas le blesser.

Il est imposant et je mettais que la marche avant pour le perturber, car le turq contre qui il fera son championnat d'Europe le 4 juillet sera comme ça, alors je n'ai rien lâché. La condition était là. LOL!!!

Jeudi matin course a pied légère et après travail de midlle kick"coup de pied dans les pattes d'ours" et renforcement musculaire avec bien sur abdos avec le médecin ball 5kg. Après midi on a fait une séance de sparring en 8 round avec le thai et le slovène , qu’est ce qu’on s’est donné !
Pour finir par un massage de 45 min,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est bon ça !
Demain vendredi 8 rounds avec VIDOZ, je vous mettrais quelques extraits dés que je rentre pour ne pas compromettre sa préparation…

Voilà, salut à tous et à demain, Greg
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:0093: :Boxeur: Allez Greg, et surtout n'abuse pas trop des pates... :P
come
Boxeur amateur
Boxeur amateur

merci de nous tenir au courant;c'est super comme idée.bon courage pour la suite.vivement les images
Rocco
Modérateur
Modérateur

Merci pour ces infos ca bosse dur, mais pourquoi ce message est sous le pseudo de Ruslan signé GT?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Merci pour ces infos ca bosse dur, mais pourquoi ce message est sous le pseudo de Ruslan signé GT?
il me l'a envoyé par mail :P
Belette
Site Admin
Site Admin

gt-ruslan, la love story netboxe :lol:

Merci à vous 2 ;)
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belette a écrit : Merci à vous 2 ;)
un grand merci a stach :P c'est lui qui est a la base de cette idée.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :
rocco25 a écrit :Merci pour ces infos ca bosse dur, mais pourquoi ce message est sous le pseudo de Ruslan signé GT?
il me l'a envoyé par mail :P
ok au debut je croyais que c'etait toi qui faisais cet entrainement de fou! :shock:
Belette
Site Admin
Site Admin

ruslan chagaev a écrit :
Belette a écrit : Merci à vous 2 ;)
un grand merci a stach :P c'est lui qui est a la base de cette idée.
Le trio gagnant :)
Image
herve01
Suspendu

des 600 en 2mns pour un tel gabarit , c est phénoménal :shock:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :salut à tous,

Je suis bien arrivé a Venise. Ici le thermomètre affiche 40-42 degrés en plein soleil, c’est horrible !
Mardi matin 8h30 courses à pied sur la piste du terrain d'athlétisme les 600m en 2 min et 1 min de repos 5 fois…DUR DUR DUR !!!

J'ai réussi que 3 fois et après un premier sparring en free-fight pour la condition avec un italien très technique et un slovène très puissant, j’e peux vous dire que les rapports de force on été au rendez vous.

L'après midi a 17h sparring pied poing avec le slovène et un thaillandais "Kaopolegk" qui a détruit pas mal de très bon fighters + 2 tonnes d’abdos et stretching.

Mercredi matin travail de lutte avec le slovène et l'italien, technique seulement pour moi car l'après midi sparring avec Paolo VIDOZ.

Le sparring s'est très très bien passé on a eu une opposition avec de bons échange et en faisan très attention de pas le blesser.

Il est imposant et je mettais que la marche avant pour le perturber, car le turq contre qui il fera son championnat d'Europe le 4 juillet sera comme ça, alors je n'ai rien lâché. La condition était là. LOL!!!

Jeudi matin course a pied légère et après travail de midlle kick"coup de pied dans les pattes d'ours" et renforcement musculaire avec bien sur abdos avec le médecin ball 5kg. Après midi on a fait une séance de sparring en 8 round avec le thai et le slovène , qu’est ce qu’on s’est donné !
Pour finir par un massage de 45 min,ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est bon ça !
Demain vendredi 8 rounds avec VIDOZ, je vous mettrais quelques extraits dés que je rentre pour ne pas compromettre sa préparation…

Voilà, salut à tous et à demain, Greg
très sympa de nous faire vivre cela
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

hello
je viens de rentrer chez moi ce soir .
.Je ne suis pas fatgué ,mais courbaturé.J'adore me sentir comme ça. C'est le signe que j'ai bien travaillé!
Ce matin sparring avec VIDOZ. Personnellement j'ai constaté qu'il était beaucoup mieux que mercredi, car après le sparring il a terminé par du shadow. J'espère que ca va bien ce passer pour lui le 4 juillet. Mais je pense qu' il est presque prèt.
Pour ma part ca s'est super bien passé cette semaine, j'ai appris pas mal de choses. Ca aura été une chouette expérience, Je repars en prépa dés que je peux.
Je pense que je vais vraiment continuer mon travail et l'amméliorer. Nous avons encore de nombreux points a perfectionner.
Allez au travail maintenant dés demain matin
Merci à tous pour vos posts de soutien!

GREG TONY
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :hello
.Je ne suis pas fatgué ,mais courbaturé.J'adore me sentir comme ça. C'est le signe que j'ai bien travaillé!
Ce matin sparring avec VIDOZ. Personnellement j'ai constaté qu'il était beaucoup mieux que mercredi, car après le sparring il a terminé par du shadow. J'espère que ca va bien ce passer pour lui le 4 juillet. Mais je pense qu' il est presque prèt.
Pour ma part ca s'est super bien passé cette semaine, j'ai appris pas mal de choses. Ca aura été une chouette expérience, Je repars en prépa dés que je peux.
Je pense que je vais vraiment continuer mon travail et l'amméliorer. Nous avons encore de nombreux points a perfectionner.

GREG TONY

De rien GT c'était plaisant pour nous, on avait l'impression d'être avec toi, au pays des gondoles!!! :wink: :P
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

CRAL Posté le: Sam 28 Juin 2008 17:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ruslan chagaev a écrit:
hello

GREG TONY

De rien GT c'était plaisant pour nous, on avait l'impression d'être avec toi, au pays des gondoles!!!
Merci CRAL :yaisse:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Répondre