Qui à la date et le lieu?
( Pas sérieux s'abstenir )

Si il a un combat de prevu pour la fin de l'année contre Ali, en cas de victoire il rencontre Foreman dans les 5 ansle boxeur51 a écrit :..... C'est mon poisson d'Avril du 25 Juin !!!![]()
![]()
![]()
Plus sérieuxement toujour pas de date de retour pour notre "ami Fabrice ?"
![]()
Amicalement,
Benoit .![]()
( J'ai la péche moi ces jours ci !!! ) .
rocco25 a écrit :Si il a un combat de prevu pour la fin de l'année contre Ali, en cas de victoire il rencontre Foreman dans les 5 ansle boxeur51 a écrit :..... C'est mon poisson d'Avril du 25 Juin !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement,
Benoit .![]()
Le boxeur 51!???ca doit etre le cadet de ses soucis a fabrice?Manquerait plus qu il ait des comptes a te rendrele boxeur51 a écrit :rocco25 a écrit :Si il a un combat de prevu pour la fin de l'année contre Ali, en cas de victoire il rencontre Foreman dans les 5 ansle boxeur51 a écrit :..... C'est mon poisson d'Avril du 25 Juin !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Amicalement,
Benoit .![]()
A une époque j'ai méme entendu Fabrice "mon ami" Tiozzo dire haut et fort qu'il prenait Tyson !!!
J'ai hate de connaitre son adversaire pour son combat jubilé !
![]()
![]()
![]()
( On va encore dire " leboxeur 51 il en à aprés Tiozzo " )....
Je chahute notre grand champion rien de plus....
griffith a écrit :Le boxeur 51!???ca doit etre le cadet de ses soucis a fabrice?Manquerait plus qu il ait des comptes a te rendrele boxeur51 a écrit :rocco25 a écrit :
Si il a un combat de prevu pour la fin de l'année contre Ali, en cas de victoire il rencontre Foreman dans les 5 ans
A une époque j'ai méme entendu Fabrice "mon ami" Tiozzo dire haut et fort qu'il prenait Tyson !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Triste fin??T'en connais beaucoup de boxeurs francais toi à s'etre retirés avec leur titre?Tiozzo par son palmarés est le plus grand boxeur francais de tous les temps et il ne doit rien à personne et encore moins a toi qui le critique toujours.le boxeur51 a écrit :griffith a écrit :Le boxeur 51!???ca doit etre le cadet de ses soucis a fabrice?Manquerait plus qu il ait des comptes a te rendrele boxeur51 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
IL n'a aucun compte à rendre à personne... Sauf aux fans de boxe à qui il à annoncé son retour plusieurs fois sans rien au final !
Triste fin tout de méme....
T'oublie juste de dire qu'il c'est défilé devant Mormeck...griffith a écrit :Triste fin??T'en connais beaucoup de boxeurs francais toi à s'etre retirés avec leur titre?Tiozzo par son palmarés est le plus grand boxeur francais de tous les temps et il ne doit rien à personne et encore moins a toi qui le critique toujours.le boxeur51 a écrit :griffith a écrit :
Le boxeur 51!???ca doit etre le cadet de ses soucis a fabrice?Manquerait plus qu il ait des comptes a te rendre![]()
![]()
IL n'a aucun compte à rendre à personne... Sauf aux fans de boxe à qui il à annoncé son retour plusieurs fois sans rien au final !
Triste fin tout de méme....