Qui connait Esbi un jeune Boxeur du Arena je crois...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je connais pas ce russe
mais je sais pas si tu veux parler de l'allemand sebastien zbik , ça je connais très bien, un boxeur d'universum son entraîneur est le célèbre sdunek .très bon technicien mais il ne frappe pas fort, il est aussi un peu statique, il boxe a peu prêt comme felix sturm, il est classé actuellement numero 1 WBO.
- koko
- Boxeur professionnel

Ok merci ruslan c sympa c'est bien lui ! Rosélia devait le rencontrer le 5 pour la ceinture intercontinentale mais vu l'échéance de date qui approche je pense qu'il va refuser c'est mieux pour lui je pense...
- ruslan

franchement il aurait du accepter, il a sa chance contre zbik, roselia n'a rien a perdre, zbik est classé numero 1 WBO , 5 WBA et 8 WBC.koko a écrit :Ok merci ruslan c sympa c'est bien lui ! Rosélia devait le rencontrer le 5 pour la ceinture intercontinentale mais vu l'échéance de date qui approche je pense qu'il va refuser c'est mieux pour lui je pense...
- ruslan

roselia n'a rien a perdre certes zbik est largement meilleur techniquement mais roselia peut gagner avant la limite a nimporte quel moment, je me rappelle que zbik avait du mal contre le danois fawaz nasri un truc comme ça.koko a écrit :Oui mais depuis le Grand Tournoi il s'entretien sans plus