C'est fou ce truc !
44 ans (Fenech) contre 49 ans.
Les 2 boxeurs avaient prévu du KO (lol, un peu comme le match Jones-Trinidad...).
C'est Fenech qui a emporté la belle, aux points.
Fenech contre Nelson, 16 ans après (?!)
- Jean-Michel
- Suspendu
- LieutColombo
- Modérateur

Pas de commentaire, on ne pas être et avoir été...Jean-Michel a écrit :C'est fou ce truc !
44 ans (Fenech) contre 49 ans.
Les 2 boxeurs avaient prévu du KO (lol, un peu comme le match Jones-Trinidad...).
C'est Fenech qui a emporté la belle, aux points.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

superwelterMARVELOUS-1 a écrit :C'était dans quelle catégorie?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

Encore plus triste quand on repense au merveilleux guerrier qu'était Azumah Nelson, un des plus grands boxeurs Africains de l'histoire.
Pendant sa jeunesse il avait déjà réglé la question face à l'excellent Fenech en lui donnant une leçon impitoyable.
Mais bon, apparement ce combat n'a pas présenté de risques pour leur santé, c'est toujours ça...
Pendant sa jeunesse il avait déjà réglé la question face à l'excellent Fenech en lui donnant une leçon impitoyable.
Mais bon, apparement ce combat n'a pas présenté de risques pour leur santé, c'est toujours ça...
- CRAL
- Boxeur vedette

Toujours dans l'avion...little mac a écrit :Encore plus triste quand on repense au merveilleux guerrier qu'était Azumah Nelson, un des plus grands boxeurs Africains de l'histoire.
- little mac
- Boxeur vedette

Non, ça va comme ça, j'ai donné pour les dix prochaines années de ma vie ...
- herve01
- Suspendu
une lecon impitoyable...quand meme pas !!little mac a écrit :Encore plus triste quand on repense au merveilleux guerrier qu'était Azumah Nelson, un des plus grands boxeurs Africains de l'histoire.
- little mac
- Boxeur vedette

Le premier combat avait donné une décision injuste pour Fenech. Il aurait du gagner ce combat.
Mais pour la revanche, Nelson a laminé Fenech d'une manière impressionnante. Personne ne le croyait quand il disait qu'il n'était pas au top lors du premier combat, on s'attendait tous à une confirmation de la supériorité de Fenech. Et ba j'étais sur le cul quand j'ai vu ce combat.
Mais pour la revanche, Nelson a laminé Fenech d'une manière impressionnante. Personne ne le croyait quand il disait qu'il n'était pas au top lors du premier combat, on s'attendait tous à une confirmation de la supériorité de Fenech. Et ba j'étais sur le cul quand j'ai vu ce combat.