Ne pensez vous pas que Pacman risque de perdre ce combat ?
Déjà en super plume il n'était pas aussi explosif, je pense que Diaz l'emportera aux points.
Manny Pacquiao David Diaz
- LieutColombo
- Modérateur

- CRAL
- Boxeur vedette

Je pense que si ça va au bout le métier paiera pour Manny...LieutColombo a écrit :Ne pensez vous pas que Pacman risque de perdre ce combat ?
Déjà en super plume il n'était pas aussi explosif, je pense que Diaz l'emportera aux points.
- Christophe
- Boxeur vedette

ce sera dur mais si il gagne, il aura de bons adversaires pour faire de grands combats apres et prende sa retraite
- LieutColombo
- Modérateur

Il semble favori sur le papier, mais il faut reconnaître que Pacman a fait de très gros combats qui usent...
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est vrai que sur les photos il à l'air plus gros que son prochain adversaire.
ya des bons boxeurs en legers ce ne sera pas facile.
je le vois battre diaz ,raheem et chavez mais je crois qu'il aura plus de mal face a katsidis, campbell, casamayor, et khan et perterson sera bientot dans le top 10 de cette catégorie
ya des bons boxeurs en legers ce ne sera pas facile.
je le vois battre diaz ,raheem et chavez mais je crois qu'il aura plus de mal face a katsidis, campbell, casamayor, et khan et perterson sera bientot dans le top 10 de cette catégorie
- LieutColombo
- Modérateur

J'espère me tromper, mais je sens que c'est la phase descendante pour Manny Pacquiao.
Franchement, il est loin de la mobilité qu'il nous avait montré face à Morales...
Franchement, il est loin de la mobilité qu'il nous avait montré face à Morales...
- LieutColombo
- Modérateur

Combat visible sur le net ?
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

heureusement justement, non ? si on connait le vainqueur à l'avance ce combat n'aura aucun intérêt.LieutColombo a écrit :Ne pensez vous pas que Pacman risque de perdre ce combat ?
- LieutColombo
- Modérateur

Pourtant, si pour ce combat il est incontestable qu'il y ait une incertitude, on a eu pas d'autres configurations où le résultat était connu d'avance.The Brown Bomber a écrit :heureusement justement, non ? si on connait le vainqueur à l'avance ce combat n'aura aucun intérêt.LieutColombo a écrit :Ne pensez vous pas que Pacman risque de perdre ce combat ?
Je suis pour Pacman, mais je ne le sens dans cette division, en espérant me tromper car il a été si généreux ces derniers temps, qu'il mériterai de finir en beauté. Je crains qu'il ne sache pas s'arrêter...
- alphawaves
- Boxeur amateur

victoire de pacquiao par ko au round 9...une correction.Apparement il était pas si usé
- Arcady
- Boxeur professionnel

Il est peut-être usé mais David Diaz n'avait pas les qualités pour mettre cela en évidence. Il prend trop de coup ce David Diaz, les 2 autres Diaz sont meilleurs que lui mais bravo à Pac Man. Belle victoire.alphawaves a écrit :victoire de pacquiao par ko au round 9...une correction.Apparement il était pas si usé
- samir1
- Boxeur amateur

Très belle victoire de Pacquiao qui est un authentique champion. Il semblerait que son prochain combat soit contre la terreur vénézuelienne Edwin Valero, champion wba super- plume au palmarès impressionnant de 24 victoires, toutes par K-o et aucune défaite.Si ce match se fait, ce sera un très beau combat.
- LieutColombo
- Modérateur

je suis bien content de la victoire de Pacman, au départ j'avais peur pour lui, je vais maintenant voir le combat pour apprécier la prestation des 2 boxeurs