Là attention c'est du caviar de caviar, fabuleux :
"Tales From The Vault" Lee Groves
- sandman
- Légende vivante
Tu m'intrigue, je connais un peu les deux boxeurs mais pas le combat. J'ai regardé quelques secondes, ça a l'air d'être dans le registre Chacon-Limon. Donc je vais regarder ça bien installé avec une bonne binouse.cleming a écrit :Là attention c'est du caviar de caviar, fabuleux :
Je reviens plus tard pour le verdict.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Ouargggh?sandman a écrit :ça a l'air d'être dans le registre Chacon-Limon
c'est plus vendre un combat, ça, c'est du racolage.
- cleming
- Légende vivante
C'est loin d'être aussi fou mais c'est du très lourd, vraiment. Le pire c'est que les deux combats de Palomino contre Muniz et celui contre Dave Boy Green sont peut être encore meilleurs, ce sont réellement des trucs extraordinaires.Nicolino Locche a écrit :Ouargggh?sandman a écrit :ça a l'air d'être dans le registre Chacon-Limon
c'est plus vendre un combat, ça, c'est du racolage.
Dire que la première fois que j'ai vu ce boxeur c'était contre Benitez et je me suis dit "mouais pour un Hall of Famer...", d'autant plus que son règne n'est pas forcément très impressionnant sur le papier. En revanche une fois que l'on regarde les combats, on comprend mieux.

- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Ok, ok, je vais chercher les bières.
- cleming
- Légende vivante
Antonio Escalante vs Miguel Roman :
Escalante et Roman s'étaient battus dans la rue lors qu'ils étaient gamins. La bande de Roman avait agressé Escalante qui était parti faire des courses pour son père (des oeufs qui furent brisés dans la bataille). Formidable.
Nicky Booth vs Ady Lewis :
De "simples" titres britanniques et du Commonwealth des poids coqs en jeu qui valent bien tous les championnats du Monde tant ces boxeurs se livrent.
Escalante et Roman s'étaient battus dans la rue lors qu'ils étaient gamins. La bande de Roman avait agressé Escalante qui était parti faire des courses pour son père (des oeufs qui furent brisés dans la bataille). Formidable.
Nicky Booth vs Ady Lewis :
De "simples" titres britanniques et du Commonwealth des poids coqs en jeu qui valent bien tous les championnats du Monde tant ces boxeurs se livrent.

- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Superbe.cleming a écrit :Antonio Escalante vs Miguel Roman :
On boude pas son plaisir mais à un moment une petite voix nous dit que s'il y a deux guerriers sur le ring , il y en a un qui est un peu trop fruste et dont la vaillance fait paraître son adversaire plus virtuose qu'en réalité.
Puis ça se tend, les crochets rapides d'Escalante touchent de plus en plus de l'intérieur du gant, la pression de Roman augmente, on se dit que ça peut tourner et alors...et alors, allez regarder, quoi!
Merci, petit papa Clem.
On voit bien l'animosité entre les deux, qui va jusqu'au refus de regarder son adversaire chez Escalante avant le gong, et pas une touche de gant à la fin des rounds.Puis c'est le miracle des combats durs : après le kd du huitième, c'est l'accolade du respect. Qui n'empêche pas la guerre d'ailleurs (ils sont cuits mais le 9eme et le 10ème, quelle intensité! Énorme)
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
les coups giclent encore en fin de combat .....cleming a écrit :Norris vs Tucker I :
Quand les poids lourds savaient boxer.
Quand je lis que les boxeurs des dernières années valent ceux là ..... pffff
- cleming
- Légende vivante
Je pense qu'on peut rêver avant de voir Robocop Joshua manier son bras avant avec la vista d'un TuckerRicounet Hagler a écrit :les coups giclent encore en fin de combat .....cleming a écrit :Norris vs Tucker I :
Quand les poids lourds savaient boxer.
Quand je lis que les boxeurs des dernières années valent ceux là ..... pffff

- germain martin
- Site Admin
Pff... T'es chiant Cleming. Je voulais me coucher tôt ce soir.cleming a écrit :Là attention c'est du caviar de caviar, fabuleux :
... Mais merci.

- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Rien que le "round d'observation", ça vaut le coup.
Le perdant m'a bien plu, je vais essayer de trouver la revanche et le combat contre Tiozzo, dont j'ai aucun souvenir.
Le perdant m'a bien plu, je vais essayer de trouver la revanche et le combat contre Tiozzo, dont j'ai aucun souvenir.