Actualités lourds légers
- sandman
- Légende vivante

Makabu n'a pas boxé depuis un an et on le selectionne pour disputer un titre vacant... Bellew a un bon manager
Enfin je le connais pas ce Makabu... Bellew oui, et il a rien de spécial... Il est trop moyen pour le niveau mondial.
Enfin je le connais pas ce Makabu... Bellew oui, et il a rien de spécial... Il est trop moyen pour le niveau mondial.
« Encore cette histoire de pied ? »
- cleming
- Légende vivante

Makabu devait affronter Drozd mais celui ci est blessé. Et il faut reconnaître que Bellew fait un honnête parcours en Cruiser.sandman a écrit :Makabu n'a pas boxé depuis un an et on le selectionne pour disputer un titre vacant... Bellew a un bon manager![]()

- machin
- Gourou plein de sagesse

BELLEW ne dois sa nouvelle chance mondiale que par sa nationalité et de promoteur qui lui monte une carrière... Faut pas chercher plus loin.
Meme si il perd il pourra au moins faire un titre EBU contre... MACARINELLI :6:
Si celui ci gagne...
Meme si il perd il pourra au moins faire un titre EBU contre... MACARINELLI :6:
Si celui ci gagne...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce combat me fait penser au années 80... des boxeurs s'envoyant des coups mais sans aucun jeux de jambe que se soit dans les déplacements et sur les appuis. Une boxe certe spectaculaire mais qui a vieillis...
MAKABU ne devrait pas duré a plus haut niveau, trop perfectible en terme de jeux de jambe. Il peut gagner contre BELEW mais contre les autres cadors, je vois pas comment il pourrai rivaliser.
MAKABU ne devrait pas duré a plus haut niveau, trop perfectible en terme de jeux de jambe. Il peut gagner contre BELEW mais contre les autres cadors, je vois pas comment il pourrai rivaliser.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- overcut
- Star du forum

un vieux style s'il est bien executé je vois pas oû est le pb.machin a écrit :Ce combat me fait penser au années 80... des boxeurs s'envoyant des coups mais sans aucun jeux de jambe que se soit dans les déplacements et sur les appuis. Une boxe certe spectaculaire mais qui a vieillis...
on n'est loin des crochets isoles de Kalenga en premier intention.
puis on est en lourd -léger ou une frappe peut suffire c'est pas comme s'il avait besoin des jambes d'un welters
MCHUNU propose une boxe type 'philly shell' il peut durer comme george benton , toney ou mayweather sans pb,
ses mouvements du buste et d'epaule compensent le manque de jeu de jambes et il peut casser la distance malgré son déficit d'allonge
MAKABU c'est quand même technique au corps , on se sait pas vraiment son age 35-36 ans peut etre , mais çà n'a pas l'air de lui poser probleme .
- overcut
- Star du forum

il n'y a rien d'officiel avec lui... j'ai lu 28 ans sur une fiche internet , 35 sur un forum anglais. tu as peux etre raison , mais quand on cache l'age généralement c'est qu'on est plus vieux qu'annoncé.cleming a écrit :35 ans Makabu ? Je croyais qu'il en avait 28.
- Aficionado
- Star du forum

Mchunu est pas mauvais du tout, très technique il parait meilleur que Makabu il mène avant le ko, je pense qu'il peut rebondir il est encore jeune.cleming a écrit :Une partie du combat entre Makabu et Mchunu :
Ca avait l'air grandiose.
- cleming
- Légende vivante

T'as vu son surnom ?overcut a écrit :il n'y a rien d'officiel avec lui... j'ai lu 28 ans sur une fiche internet , 35 sur un forum anglais. tu as peux etre raison , mais quand on cache l'age généralement c'est qu'on est plus vieux qu'annoncé.cleming a écrit :35 ans Makabu ? Je croyais qu'il en avait 28.
Oui Mchunu est vraiment pas mal, il avaiat écœuré Eddie Chambers qui tentait une descente.