retour d'hopkins ... EN LOURD?!?!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

d'apres les rumeurs et tout et tout il se pourrait que l'executeur fasse sont retour sur un ring contre... oleg maskaev le champion des poid lourd wbc!
Si ce combat a lieu, qu'est ce que vous en pensez?
pour ma part je me dis que hopkins a fait une carriere mieux qu'honnorable je dirais meme magique, mais meme si il a ses chance de vaincre maskaev (ce ke je crois dur comme fer) mieux vaut arreté et raccroché les gants car a quand meme 40 balais passer c'est quand meme hard de passer de moyens a lourdsans en subir les conséquance (perte de vitesse , prise de poid trop lourde a supporté pour un mec qui a fait toutes sa carriere en moyen) c'est vrai qu'un combat comme celui la serai terrible mais et apres, quand hopkins aura le titre qu'est-ce qu'il fera, croyez vous qu'il racrochera? moi perso je pense pas et jpense qu'il le defendra mais ... le gardera-t-il? tel est la question!
Bref j'espere en tout cas que hopkins ne finira pas sa carriere comme roy jones jr a vouloir trop changer de catégorie cela l'a trahie et ce n'est plus le jones d'antant donc...
j'attend de voir vos reactions............................ :lol: mais c'est vrai que jaimerais voir ce match HOPKINS-MASKAEV lol
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ca devient inquiétant !! Je le vois pas boxer en lourds !

Je pense que la différence de punch sera trop importante !

Devrais mieux se retirer ou boxer qqun dans sa catégorie ! Tiozzo mdr
ikbal88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

deja lorsqu'il est monté en mi-lourd c'etait just alors en lours et en plus contre un cogneur comme maskaev je pense qu'il pourrait y laisser quelque plumes mais je crois vraiment qu'il remportera la victoire, tu crois vraiment que si il n'avait aucune chance de gagner hopkins se serai manifesté? non, si il veut faire son come back c'est qu'il est sur de lui mais vout mieu qu'il en arrete la et qu'il aille brasser c'est million parce qu'il ne vaut mieu pas que la hache de "the executioner" se retourne contre lui lol :scarymovie2:
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maskaev est certes bon mais aurait t'il été champion du monde au temps de Lewis, Tyson, Hollyfield sûrement pas.

Hopkins a sa chance de par sa science du ring (voir Jones contre Ruiz)
lamachie
Suspendu

:( Je ne pense pas que ce soit une bonne chose; Quelle que soit l'issue du combat cela ne prouvera rien et ne modifiera pas outre mesure les classements mondiaux.
Malheureusement on assiste de plus en plus à ces combats spectacle qui n'ont d'autres buts que de remplir les poches des boxeurs et surtout, surtout de promoteurs peu scupuleux du noble art.
Montée de catégories abusives, sortir de leur retraite de vieux voire de très vieux boxeurs, organiser des combats pour le fun sans qu'aucun des deux boxeurs n'ai affronté son challenger officiel, demi finale bidon et j'en passe.
Il ne faut pas cautionner ce type de combats sous peine de voir ces exibitions se multiplier.
victor Newman
Débutant

Hopkins veut surement finir en beauté : le titre suprême dans la poche, il peut se retirer tranquille.

Mais je doute quand même que ce combat se fasse. Quel est l'interet pour Maskaev de combattre Hopkins, mis à part l'argent. Il ferait mieux d'essayer d'unifier les titres.

Et puis il me semble que la maman d'Hopkins a peur pour son fils quand il boxe, alors je ne la vois pas accepter que son fils affronte un poids lourd.

Toutefois si le combat devait se faire, je miserais sur Hopkins aux points.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

la droite d hopkins chez les lourds :Wow1: .....
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Va falloir qu'il mange des frites le Behop !
Répondre