cleming a écrit :Très bon combat pour Gonzalez, on va se régaler (McWilliams un peu moins).
Très belle opposition d Arroyo en 12 rounds
R.Gonzalez a du faire parler sa classe.
Quand je vois ce combat on peut vraiment parler de noble art
Magnifique bras gauche plein de precision de Gonzalez.
45-0-0 c est beau et t tellement sous évalué.
Oui, Arroyo a été brillant et remarquable de détermination.
Je suis loin d'avoir vu tous les combats de Gonzalez, mais je ne me souviens pas l'avoir vu se faire autant toucher, même face à Estrada.
McWilliams a tout simplement été admirable, remarquable et j'en passe. Ce boxeur a largement le niveau d'un champion, on avait pu le constater contre le détestable Ruenroeng. Quel combat. Ceci dit je vois Roman Gonzalez gagner tous les rounds, ce qui en dit long sur son niveau qui est tout bonnement extraordinaire. Un des meilleurs de tous les temps, on peut le dire sans gêne.
Sonny L. a écrit :Si quelqu'un a le lien d'une bonne vidéo du combat, je suis preneur.
J ai pas mieux.
Les 5 premiers rounds sont intenses.
Arroyo finit toujours les 30 dernières sec a fond pour impressionner les juges. Il force Gonzalez a boxer a son top.
J'adore le travail bas-haut de Gonzalez. Le matraquage constant qu' il fait tout le long des 3mn.
En plus de la technique, Roman a fait le job avec panache!
andrew a écrit :sous évalué ??? Je pense pas, nous l'avons élu Number One NetBoxe pour 2015 devant GGG et KOVALEV......et personne ne nous l'a contesté.
je n'avais pas vu ton com. je ne conteste pas ce que dis les forumeurs de Netboxe!
seulement je pense juste qu'il n a pas l'aura qu'il merite au niveau mondial, il pourrait etre en affiche principale de reunion par exemple...
Gonzalez/Arroyo, sincérement, je ne peux plus regarder de si mauvaise qualité, pour Barrera/Ward, je m'étais complétement planté dans mon pointage, ne voyant pas les connections...
cleming a écrit :McWilliams a tout simplement été admirable, remarquable et j'en passe. Ce boxeur a largement le niveau d'un champion, on avait pu le constater contre le détestable Ruenroeng. Quel combat. Ceci dit je vois Roman Gonzalez gagner tous les rounds, ce qui en dit long sur son niveau qui est tout bonnement extraordinaire. Un des meilleurs de tous les temps, on peut le dire sans gêne.
McJoe, son frère jumeau a l'air très bon aussi (Je n'ai pas vu de combat complet).
J'ai toujours été impressionné voire fasciner par cette catégorie de boxeur qui ont la classe comme Robinson,Léonard,Ali,....gonzales appartient à cette catégorie. Sa boxe est pure sans déchets. Asloum avait cette classe...!!
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie