Adrien Broner commence à faire son BAD BOY

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
tyneech95
Star du forum
Star du forum

rantzau a écrit :
tyneech95 a écrit :
rantzau a écrit : Avant de me juger, soit un peu moins de mauvaise foi! Wilder, broner et stevenson sont tes idoles c'est un fait mais arretes de nous bassiner avec tes explications du ''pourquoi du comment''pour expliquer leur conerie :wink: :roll:
Ou je t'ai juger meme ? Je dit juste la verité , verifie en page 1 si tu as oublier :)
Je pourrait dir la meme chose avec fury quand tu le defend pour ses parole ainsi que ses performance sur le ring .
Ou tu vois la mauvaise foie ? dit moi tout ?
Ce sont pas forcement mes idole a part peut etre stevenson , mais toi tu vois le mal partout comme pour stevenson il a une defense extraordinaire , si il se prend le moindre Jab tu va me sortir qu'il se prend des coup donc c'est pas bon ; pareil pour wilder ya rien a dir ses faille n'on jamais été dévoilé mais tu decide de le lincher sans raison.
Si sa te plait pas mes explication me lit pas puis c'est tout je dit juste ce qui se passe et ce dont je suis au courant
Si je linche Wilder sans raison, toi tu vois en lui un grand champion sans raison :lol: Tu vois Broner en heritier de Floyd alors que c'est une mauvaise copie :lol: mais bon, tu as toujours raison n'est-ce pas :lol:
et je decide d'aimer le boxeur que j'ai envie egalement mon poulet, on peu tres bien ne pas aimer un boxeur puis prendre du temps et l'aprecier au final..bref :roll:
Ou j'ai dit que wilder etait un grand champion ? j'ai dit que c'est celui qui a le plus de qualité phisique pour detroner wladimir et que il bouffe fury .
Pareil je n'ai jamais dit qu'il etait l'heritier de floyd il a pas son talent floyd c'est un extra terrestre mais broner reste un enorme talent tout simplement. N'invente pas des choses que je n'ai pas dit tu seras gentil
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
rantzau
Star du forum
Star du forum

tyneech95 a écrit :
rantzau a écrit :
tyneech95 a écrit :
Ou je t'ai juger meme ? Je dit juste la verité , verifie en page 1 si tu as oublier :)
Je pourrait dir la meme chose avec fury quand tu le defend pour ses parole ainsi que ses performance sur le ring .
Ou tu vois la mauvaise foie ? dit moi tout ?
Ce sont pas forcement mes idole a part peut etre stevenson , mais toi tu vois le mal partout comme pour stevenson il a une defense extraordinaire , si il se prend le moindre Jab tu va me sortir qu'il se prend des coup donc c'est pas bon ; pareil pour wilder ya rien a dir ses faille n'on jamais été dévoilé mais tu decide de le lincher sans raison.
Si sa te plait pas mes explication me lit pas puis c'est tout je dit juste ce qui se passe et ce dont je suis au courant
Si je linche Wilder sans raison, toi tu vois en lui un grand champion sans raison :lol: Tu vois Broner en heritier de Floyd alors que c'est une mauvaise copie :lol: mais bon, tu as toujours raison n'est-ce pas :lol:
et je decide d'aimer le boxeur que j'ai envie egalement mon poulet, on peu tres bien ne pas aimer un boxeur puis prendre du temps et l'aprecier au final..bref :roll:
Ou j'ai dit que wilder etait un grand champion ? j'ai dit que c'est celui qui a le plus de qualité phisique pour detroner wladimir et que il bouffe fury .
Pareil je n'ai jamais dit qu'il etait l'heritier de floyd il a pas son talent floyd c'est un extra terrestre mais broner reste un enorme talent tout simplement. N'invente pas des choses que je n'ai pas dit tu seras gentil

Tu prends pas le risque de "dire" mais tu le meys sur un pied d'estale ou il n'a pas meritrr sa place...que les combats se fasse et après on parlera :wink:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Curren$y a écrit :
rantzau a écrit :
tyneech95 a écrit :En fait ce rap sa fait a peu pres deux moi qu'il a été fait .. Broner boxe il es souvent a la salle d'ailleur il met des video et foto de lui a la salle c'est juste que a coté il a un gang et il rap , ou est le probleme du moment qu'il assure dans le ring .
Rantzau as-tu vu le combat ? En quoi broner a été bidon ? C'est ridicule parfois ^^ ce qui me fait marrer c'est quelque page avant tu prener sa defense ; quesque tyson fury va manger si un jour tu retourne ta veste..

Avant de me juger, soit un peu moins de mauvaise foi! Wilder, broner et stevenson sont tes idoles c'est un fait mais arretes de nous bassiner avec tes explications du ''pourquoi du comment''pour expliquer leur conerie :wink: :roll:
Je suis d'accord avec Rantzau, tu pourrais admettre que Broner est un imbécile indépendamment de sa carriere de boxeur. ;)
C'est quoi ça, admettre que c'est un imbécile, quelle mentalité de zut, si on aime Broner, on doit admettre que ça est un imbécile ? N'importe quoi
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Lobo a écrit :
Curren$y a écrit :
rantzau a écrit :

Avant de me juger, soit un peu moins de mauvaise foi! Wilder, broner et stevenson sont tes idoles c'est un fait mais arretes de nous bassiner avec tes explications du ''pourquoi du comment''pour expliquer leur conerie :wink: :roll:
Je suis d'accord avec Rantzau, tu pourrais admettre que Broner est un imbécile indépendamment de sa carriere de boxeur. ;)
C'est quoi ça, admettre que c'est un imbécile, quelle mentalité de zut, si on aime Broner, on doit admettre que ça est un imbécile ? N'importe quoi
Si pour toi Broner n'est pas un blaireau, je ne sais pas quoi te dire car bien qu'il puisse faire cela pour le buzz, il y a d'autres moyens ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Lobo a écrit :
Curren$y a écrit :
rantzau a écrit :

Ben oui, vous dites que il vous fait rire ok, mais admettez que c'est un abruti fini ce mec franchement. Y a que les cons qui regarde les chti a mykonos qui pourrait le trouver intelligent.
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est peut-être débile comme vous dites , mais à seulement 24 ans , on monte un PPV sur son nom, donc il continuera à faire le show comme il le fait aujourd'hui
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le "blaireau/gogol/imbécile" est en train de devenir une superstar a seulement 24ans et va bientôt combattre en ppv, il sait parfaitement ce qu'il fait et sait très bien où il va, n'en déplaise a certains.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Lobo a écrit :Le "blaireau/gogol/imbécile" est en train de devenir une superstar a seulement 24ans et va bientôt combattre en ppv, il sait parfaitement ce qu'il fait et sait très bien où il va, n'en déplaise a certains.
Tu crois qu'il en était de même lorsqu'à moins de 24 barreaux il faisait 5 mômes à 5 femmes différentes, faisant de lui un futur Holyfield, Mosley, Toney et consort ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En superstar du rap US actuellement on a Chief Keef, 18 ans, déjà des gosses à gauche à droite et x condamnations. Mais pas d'inquiétudes les gars, sa musique se vend bien.
Image
Lobo
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bon j'en ai marre ça devient n'importe quoi. Pensez ce que vous voulez
tyneech95
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :
Lobo a écrit :Le "blaireau/gogol/imbécile" est en train de devenir une superstar a seulement 24ans et va bientôt combattre en ppv, il sait parfaitement ce qu'il fait et sait très bien où il va, n'en déplaise a certains.
Tu crois qu'il en était de même lorsqu'à moins de 24 barreaux il faisait 5 mômes à 5 femmes différentes, faisant de lui un futur Holyfield, Mosley, Toney et consort ?
Mdr hé mais je comprend plus trop la quesque sa a a voir on s'en fout de a qui il a fait des enfant nan ? c'est son probleme si il veut s'tapper des pension a gogo ^^ il en a les moyen tfaçon vous inquieter pas trop pour lui :p
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
tyneech95
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :En superstar du rap US actuellement on a Chief Keef, 18 ans, déjà des gosses à gauche à droite et x condamnations. Mais pas d'inquiétudes les gars, sa musique se vend bien.

Mais eux chaque jour ils sont proche de sfaire tuer ses gars la , les gang de chicago
cleming
Légende vivante
Légende vivante

T'inquiète la vie que mène Broner est bien dangereuse. Je ne sais pas si les maladies vénériennes tuent plus vite que les balles mais elles sont tout de même rudement efficaces.
Image
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit :En superstar du rap US actuellement on a Chief Keef, 18 ans, déjà des gosses à gauche à droite et x condamnations. Mais pas d'inquiétudes les gars, sa musique se vend bien.
je suis fan de Chief Keef, génie absolu de la trap, gucci mane l'a bien formé
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
Curren$y
Boxeur vedette
Boxeur vedette

haton2 a écrit :
je suis fan de Chief Keef, génie absolu de la trap, gucci mane l'a bien formé
Chief keef bof bof. C'est sympa les sons de chitown mais à la fin sa me lasse. Kendrick lamar dans un tout autre registre c'est un génie absolu pour moi.
Répondre