Tayeb - a écrit :C'est vrai aussi en Muaythai il est un des meilleur poids lourd si ce n'est le meilleur, y a Yuksel de chez Nasser Kacem mais même si c'est un vrai guerrier il serait pour moi dépassé a cause de sa taille même si en anglaise il est meilleur....Pour moi en France il végète et perd son temps d’ailleurs il l'a deja perdu (y avais mieux a faire que s'engrainer gratuit avec tel ou tel boxeur Français) il n'est plus très jeune..il aurai put faire une brillante carrière international ,faire son trou et défier les Hollandais chez eux (il a le physique pour)... Mais pas de manager il le paye maintenant .............Vraiment dommage.
D'ailleur petit bonjour Patrice je sais que tu lis !
chris646 a écrit :en france les poids non plus le niveaux d'avant puis il commencent a ce faire vieux il a toujours combattues des seconds couteaux il faudrais le voir au glory face a saki ou Jamal Ben Saddik ou encore ghita pour voir sont vrais potenciel meme ci il bat hari qui ne plus grand chose dans la hiérarchie des lourd un gâchis grave
Il a combattu des seconds couteaux!?...
Mais pas que...
Et il a battu des seconds couteaux et pas de justesse...
Il vaut donc un peu mieux qu'eux!...
pour moi il n'est pas dans le top 5 voir top 10
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
il envoit sur des gars qui sont plus petit ou qui n'ont pas le niveau...J'ai toujours cru en lui mais il m'a decu, il prend personne et s'embrouille avec les promoteurs qui aurait put le faire percer...Il persiste dans le Muay Thai alors que chez les poids lourds, c'est en K1 qui faut aller pour la mediatisation..Franchement il aurait pas put arreter son cinema a la conference de presse et faire son combat contre Badhr Hari? il l'aurait sans doute battu car Hari n'est plus que l'ombre de celui qu'il a etait..
En France il se produit et fait boxer un pure K1 en Muay et lui defonce la tete a coup de coude puis se pretend le Boss... Non il a decu du monde, c'est du gachis! avec un Team qui tient la route genre il serai aller en Hollande, il exploserai tout le monde dans les gros circuits..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
De Quarteron je n'ai vu que quelques uns de ses derniers combats. Qui étaient sans intérêt et pliés d'avance, mais l"homme me paraissait sympathique. Grande gueule mais bonne ambiance, après je sais pas comment il était avant.
C'est vrai quand on ne plait pas...mais je pense que Quarteron a plus mais c'est tous le trash talking autour qu'il a fait qui n'a pas plus..
On a jamais vu au K1 quelqu'un faire ca, des vidéos oui comme Sapp avait fait mais c'était fun..
Il avait les armes pour faire des dégâts, j'aurais aimé le voir face à Brice Guidon ou Greg Tony mais en full contact, en K1
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury