JLB et Fédor
Est ce que quelqu'un est au courant ? J'ai reçu un dossier presse selon lequel Jérôme Lebanner et Fédor combattaient le 30 décembre au Japon dans une organisation nommée " Rizing Fighting world grand prix". Fédor rencontrait un indien du nom de Jaideep Singh et Lebanner un estonien nommé Baruto Karito. Ce gala est diffusé ce dimanche sur RTL 9 à 22h40.
- LieutColombo
- Modérateur
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un duel entre eux.Briscoe a écrit :Est ce que quelqu'un est au courant ? J'ai reçu un dossier presse selon lequel Jérôme Lebanner et Fédor combattaient le 30 décembre au Japon dans une organisation nommée " Rizing Fighting world grand prix". Fédor rencontrait un indien du nom de Jaideep Singh et Lebanner un estonien nommé Baruto Karito. Ce gala est diffusé ce dimanche sur RTL 9 à 22h40.

Non mais je croyais que Jérôme ne boxerait plus...Ce serait pourtant préférable, vu ce qu'il a montré lors de sa dernière sortie. 

- esteban
- Boxeur chevronné
Il est piqué JLB il arrive pas a raccrocher, c'est l'un des boxeurs les plus sympathique avec qui j'ai eu la chance de discuter 5mn.
Je comprend qu'on arrive pas a raccrocher comment demander à un boxeur d'être raisonnable c'est un paradoxe.
Par contre je préfère ne pas regarder et me remater sur YouTube ses anciens combats idem pour Fedor Roy Jones etc.......
Je comprend qu'on arrive pas a raccrocher comment demander à un boxeur d'être raisonnable c'est un paradoxe.
Par contre je préfère ne pas regarder et me remater sur YouTube ses anciens combats idem pour Fedor Roy Jones etc.......
Ca commence mal, Sakuraba la légende vient de se faire démonter, laminer en une minute
Quelle tristesse !

- Belette
- Site Admin