JLB et Fédor

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Briscoe

Est ce que quelqu'un est au courant ? J'ai reçu un dossier presse selon lequel Jérôme Lebanner et Fédor combattaient le 30 décembre au Japon dans une organisation nommée " Rizing Fighting world grand prix". Fédor rencontrait un indien du nom de Jaideep Singh et Lebanner un estonien nommé Baruto Karito. Ce gala est diffusé ce dimanche sur RTL 9 à 22h40.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit :Est ce que quelqu'un est au courant ? J'ai reçu un dossier presse selon lequel Jérôme Lebanner et Fédor combattaient le 30 décembre au Japon dans une organisation nommée " Rizing Fighting world grand prix". Fédor rencontrait un indien du nom de Jaideep Singh et Lebanner un estonien nommé Baruto Karito. Ce gala est diffusé ce dimanche sur RTL 9 à 22h40.
Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un duel entre eux. :wink:
Briscoe

Non mais je croyais que Jérôme ne boxerait plus...Ce serait pourtant préférable, vu ce qu'il a montré lors de sa dernière sortie. :cry:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est piqué JLB il arrive pas a raccrocher, c'est l'un des boxeurs les plus sympathique avec qui j'ai eu la chance de discuter 5mn.
Je comprend qu'on arrive pas a raccrocher comment demander à un boxeur d'être raisonnable c'est un paradoxe.
Par contre je préfère ne pas regarder et me remater sur YouTube ses anciens combats idem pour Fedor Roy Jones etc.......
Briscoe

Ca commence mal, Sakuraba la légende vient de se faire démonter, laminer en une minute :cry: Quelle tristesse !
Belette
Site Admin
Site Admin

Et pas vu JLB...
Image
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour fedor
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sakuraba
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
rantzau
Star du forum
Star du forum

Lebanner etait d'accord pour une exhibition par pour un combat
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Répondre