Canclaux en observateur,faute d'etre acteur

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Le 11 juillet Alcine met son titre en jeu contre Santos, ce meme titre aurait pu etre disputé contre le Francais Christophe Canclaux.
Une victoire d'Alcine favoriserait cette opportunité pour la fin de l'année.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Si Alcine bat Santos, ce qui sera tache très difficile, pourrait demander à Canclaux de revenir, par contre, ils l'ont inviter pour le mois d'avril, rien ne laisse présagé qu'il l'affrontera après Santos. Ils ont peut etre d'autres plans pour Alcine.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je pense que YVON MICHEL le promoteur de ALCINE avait envisage a une epoque de faire disputer a son poulain une derogation contre CANCLAUX,mais j ai le sentiment qu il s est laisse a l epoque berner par le palmares trompeur du francais qui fait etat de deux defaites contre des boxeurs de seconde zone.Je crois malheureusement que apres s etre mieux renseigne il a change son fusil d epaule et qu il ne sent plus du tout un combat contre CANCLAUX.J espere de tout coeur me tromper...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

valdor a écrit :Je pense que YVON MICHEL le promoteur de ALCINE avait envisage a une epoque de faire disputer a son poulain une derogation contre CANCLAUX,mais j ai le sentiment qu il s est laisse a l epoque berner par le palmares trompeur du francais qui fait etat de deux defaites contre des boxeurs de seconde zone.Je crois malheureusement que apres s etre mieux renseigne il a change son fusil d epaule et qu il ne sent plus du tout un combat contre CANCLAUX.J espere de tout coeur me tromper...
Je peux te confirmer que la raison du désistement du combat est du au fait que Alcine s'est blessé à la main, si ca aurait pas été de la date limite pour son combat obligatoire, il l'aurait affronté. Si Yvon Michel a choisi Canclaux en premier lieu, c'est parce qu'ils ons bien analyser les pour et les contre, il gère bien ses boxeurs!
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pauvre Canclaux bon boxeur il ne voit pas le bout du rouleau les Canadiens jouent une fois c'est Cancleaux après non etc si il gagne sa sera lui le challenger s veut dire quoi il doit se préparer tout le temps et à la fin ce n'est pas lui qui boxe ce n'est pas motivant !
Bon courage Sahara
Répondre