M.Tyson de nouveaux problémes pour lui !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

(Corus Sports)- Mike Tyson aurait offert 50 000 $ US à un tueur à gages pour faire la peau à un membre de gang de rue soupçonné d'avoir tué son garde du corps.
Dwayne Meyers, a fait cette révélation jeudi lors d'un procès contre un gang de rue dans lequel il témoignait. Selon lui, Tyson et un autre homme auraient promis, en 2000, 50 000 $ US à un tueur à gages pour tuer un membre des Cash Money Brothers , supposément responsable de la mort de l'ancien garde du corps et grand ami du boxeur, Darryl Baum.

L'attaque n'a finalement jamais eu lieu.

Baum, soupçonné d'avoir tiré sur le rappeur 50 Cent en mai 2000, a été abattu au mois de juin de la même année.

En voyage, l'avocat de Tyson n'a pas commenté l'histoire.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La c'est de la Mafiaaa
Nas
Star du forum
Star du forum

Oui je m'en souviens, c'était à l'époque du combat contre Savarese. Le mec s'était pris une balle dans la tête à Brooklyn et était un ami de longue date de Mike Tyson. Pour la petite histoire, Savarese avait fait une petite remarque en conférence de presse, et c'est pour cette raison que Tyson a pété un plomb lors du combat.

Cette histoire de "contrat" me parait exagérée, c'est vraiment pas le premier de son entourage qui trouve ainsi la mort, et d'ailleurs il était parfaitement conscient que ça pouvait lui arriver un jour.
Rocco
Modérateur
Modérateur

L'actualité qui pourrait surprendre c'est quand Tyson n'aura pas de probleme :?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je me souviesn que tyson avait parlé de darryll baum.

Par contre vs etes sûr pour le nom du gang ? car dans le film new jack city le gang s'appelle les cmb cash money brothers

la réalité aurait rejoint la fiction ?
Nas
Star du forum
Star du forum

Christophe a écrit :je me souviesn que tyson avait parlé de darryll baum.

Par contre vs etes sûr pour le nom du gang ? car dans le film new jack city le gang s'appelle les cmb cash money brothers

la réalité aurait rejoint la fiction ?
C'est plutôt la fiction qui s'inspire de la réalité.

Beaucoup de gens ont pris l'habitude d'accuser Tyson sans raisons. Il a plusieurs fois été accusé de viols qu'il n'a pas commis( en dehors du viol qu'il l'a conduit en prison) , un couple a même eu l'audace( une streaptiseuse et son mec) d'accuser Tyson de les avoir brutalisés alors qu'il ne se trouvait même pas dans l'établissement( ce qui a été prouvé par la suite). Donc pour reprendre ce qu'a dit rocco, il est vrai qu'il a souvent des problèmes, mais il ne les provoque que très rarement.
Briscoe

De plus aux états unis qui est un pays procédurier,on peut envisager de gagner un maximum de dollars en accusant et en faisant un procés,je me souviens d'un juge qui avait juré d'avoir la peau de Tyson...Ce n'est peut être pas un enfant de choeur mais beaucoup l'ont souvent accusé de tout et n'importe quoi peut être pour justement espérer s'en mettre plein les poches sur son dos....
Répondre