Pouvez-vous les reconnaître ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sandman
Légende vivante
Légende vivante

J'imagine même pas le suspens de dingue qu'il devait y avoir en live à l'époque...
J'ai jamais vu les trois premiers, mais aucune chance qu'ils puissent dépasser cette séance de câlins.
« Encore cette histoire de pied ? »
trantrois
Star du forum
Star du forum

Je vais passer pour un sagouin, mais je ne connaissais Chacon que de nom pour l'avoir vu accroché au palmarès de Boom boom et d'Arguello. Du coup je me suis fait la match d'une traite et je me disais que pour une fois c'était une chance d'avoir un arbitre qui avait forcé sur les fajitas, parce que ça peut plus passer aujourd'hui!
Le match est incroyable, merci aux ancêtres...
et de fil en aiguille Pryor contre Arguello 1 et 2 et la bio express d'Arguello. J'ai trouvé qu'un seul bouquin plus réédité sur ce super mec, si quelqu'un a un tuyau ou un bouquin à prêter je lui rends avec un intérêt!
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Regarde tous les combats que tu peux d'Arguello c'est le top du top :shock: (je ne peux pas t'aider pour les bouquins)
Juste le bruit de cette droite sur le malheureux Kevin Rooney :
Image
trantrois
Star du forum
Star du forum

bon bé j'ai acheté "beloved warrior"
un mec pro sandiniste, qui tape comme ça et avec une moustache pareille, ça peut pas être un mauvais mec.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
trantrois
Star du forum
Star du forum

cleming a écrit :Regarde tous les combats que tu peux d'Arguello c'est le top du top :shock: (je ne peux pas t'aider pour les bouquins)
Pureté du geste, dureté du parpaing.
Et il ne commence à sourire que quand Ronney sort du coma. J'ai un nouveau chéri.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Hello, demande à Davy car il a un bon bouquin sur Arguello... Concernant la révolution, Arguello n'eut pas d'autres choix que de se laisser récupérer par la révolution ;)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
trantrois
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Hello, demande à Davy car il a un bon bouquin sur Arguello... Concernant la révolution, Arguello n'eut pas d'autres choix que de se laisser récupérer par la révolution ;)
Vieborg, me casse mon truc tout de suite, on va voir ce que dit le bouquin!!!
je vais voir avec davy.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

trantrois a écrit :
cleming a écrit :Regarde tous les combats que tu peux d'Arguello c'est le top du top :shock: (je ne peux pas t'aider pour les bouquins)
Pureté du geste, dureté du parpaing.
Et il ne commence à sourire que quand Ronney sort du coma. J'ai un nouveau chéri.
Pour moi Arguello est le boxeur le plus classe de l'univers :P
« Encore cette histoire de pied ? »
prokk
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je me suis regardé Arguello- Pryor apres vos posts
Dantesque :shock:
trantrois
Star du forum
Star du forum

prokk a écrit :Je me suis regardé Arguello- Pryor apres vos posts
Dantesque :shock:
et un peu triste... :wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Sonny L.
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sandman a écrit :Pour moi Arguello est le boxeur le plus classe de l'univers :P
Par esprit de contradiction, je tente de trouver un type qui puisse ravir ce titre à Arguello, et bin j'avoue je sèche...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Sonny L. a écrit :
Par esprit de contradiction, je tente de trouver un type qui puisse ravir ce titre à Arguello, et bin j'avoue je sèche...
Son poulain Roman Gonzalez est pas mal dans le genre, son digne héritier.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :
Sonny L. a écrit :
Son poulain Roman Gonzalez est pas mal dans le genre, son digne héritier.
C'est clair :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Nicolino Locche a écrit :S'endormir devant, impossible!

Mais, je suis un peu surchargé en ce moment, je manque de temps pour poster et aussi pour voir des matchs.
Là, je tiens un concentré de plaisir incroyable, j'ai regardé la moitié et heureux comme un chat repu, je me suis mis le reste de côté: miam, je sais que je serai pas déçu.
Je viens de le voir pour la deuxième fois. Je me souvenais que c'était extraordinaire mais pas à ce point. Là c'est tout simplement le plus grand combat de tous les temps. C'est trop, c'est inhumain.
Image
Répondre