Une merveille de boxe :
"Tales From The Vault" Lee Groves
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Castillo, il me fait penser à Greg Haugencleming a écrit :Une merveille de boxe :
- cleming
- Légende vivante
Physiquement ou niveau boxe ? Je trouve Castillo beaucoup plus talentueux et élégant, mais j'aime bien Haugen, un boxeur déterminé.Ricounet Hagler a écrit :Castillo, il me fait penser à Greg Haugencleming a écrit :Une merveille de boxe :

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Physiquement et la manière de se déplacercleming a écrit :Physiquement ou niveau boxe ? Je trouve Castillo beaucoup plus talentueux et élégant, mais j'aime bien Haugen, un boxeur déterminé.Ricounet Hagler a écrit :Castillo, il me fait penser à Greg Haugencleming a écrit :Une merveille de boxe :
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
J'en suis à la moitié, mais je peux déjà confirmer: un beau combat avec des morceaux de régal dedans. (Dommage, Kenty a l'air d'avoir un jab vraiment limité).
- sandman
- Légende vivante
C'est peut-être pas un combat qu'on peut qualifier d'inoubliable, mais hier j'ai regardé par hasard le combat Norris-Brown (le premier) que je n'avais jamais vu en intégralité.
Et ben j'ai trouvé ça assez énorme, même si je comprends toujours pas pourquoi Norris s'acharnait à rentrer comme ça dans la gueule de Brown
Il devait bien sentir qu'en face ça envoyait du très gros calibre.
Les pralines que place le Jamaïcain, c'est terrible, encore plus que celles de Jackson en face du même homme
Et ben j'ai trouvé ça assez énorme, même si je comprends toujours pas pourquoi Norris s'acharnait à rentrer comme ça dans la gueule de Brown

Les pralines que place le Jamaïcain, c'est terrible, encore plus que celles de Jackson en face du même homme

« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante
Norris qui a pris beaucoup de welters montés dans sa catégorie a expliqué que ses derniers combats lui avaient fait perdre conscience de sa boxe dans le sens où lui le styliste, se mettait à descendre tout le monde... Il a cru faire pareil avec Simon qui n'en demandait pas tant !sandman a écrit :C'est peut-être pas un combat qu'on peut qualifier d'inoubliable, mais hier j'ai regardé par hasard le combat Norris-Brown (le premier) que je n'avais jamais vu en intégralité.
Et ben j'ai trouvé ça assez énorme, même si je comprends toujours pas pourquoi Norris s'acharnait à rentrer comme ça dans la gueule de BrownIl devait bien sentir qu'en face ça envoyait du très gros calibre.
La revanche est le dernier combat chef d'oeuvre de Norris, un régal !
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Kenty vs O'Grady, vraiment chouette, la deuxième partie du combat est encore mieux.
Norris-Brown I, terrible aussi (vivement le II, miam d'avance), l'américain se trompe en effet d'approche, mais son adversaire se contente pas d'avoir du punch: après avoir laissé passer l'orage, il le défie, le provoque techniquement (le talent de ce mec m'avait échappé, il n'a pas de petits moyens) pour l'obliger à venir boxer à contre-emploi. La fin de l'avant-dernier round et le final sont somptueux.
Moi qui reste rancunier de la fin de Léonard face à Norris (j'aime me repasser ses combats contre Boudouani et Jackson), vous m'avez rajouté une troisième rencontre popcorn.
Norris-Brown I, terrible aussi (vivement le II, miam d'avance), l'américain se trompe en effet d'approche, mais son adversaire se contente pas d'avoir du punch: après avoir laissé passer l'orage, il le défie, le provoque techniquement (le talent de ce mec m'avait échappé, il n'a pas de petits moyens) pour l'obliger à venir boxer à contre-emploi. La fin de l'avant-dernier round et le final sont somptueux.
Moi qui reste rancunier de la fin de Léonard face à Norris (j'aime me repasser ses combats contre Boudouani et Jackson), vous m'avez rajouté une troisième rencontre popcorn.
- sandman
- Légende vivante
J'en ai vu des combats, mais jamais vu un type encaisser des pralines pleine poire comme Morefield sans broncher et sans se protéger plus que ça.cleming a écrit :Philipp Morefield vs Curtis Parker :
Combat d'une violence inouïe et que je déconseille aux âme sensibles.
Parker était un cogneur, en plus.
Totalement inconscient le Morefield, je me demande quand même combien de Kg il avait en plus de Parker...
« Encore cette histoire de pied ? »
- vieborg
- Légende vivante
Misterecleming a écrit :
Comment peut-on enlever le titre à Stevie Johnston sur ce combat (magnifique) ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.