Erik Morales VS Edwin Valero (SPARRING)
http://www.dailymotion.com/apollocreed8 ... arri_sport
je sais pas se que vous en pensé mai il et tout de m'aime très for se valero
Erik Morales VS Edwin Valero (SPARRING)
- Champion
- Star du forum

- LieutColombo
- Modérateur

l'entraînement, c'est bien, faut le voir en officiel face à un champion dans la force de l'âge
- Champion
- Star du forum

[quote="LieutColombo"]l'entraînement, c'est bien, faut le voir en officiel face à un champion dans la force de l'âge[/quote]
oui cet sur mai bon tout le monde dit u' il né pas si for que sa qu'il na heu personne devant
mais bon ces de l'entraînement mai on voit bien que ces pas m'importe qui
oui cet sur mai bon tout le monde dit u' il né pas si for que sa qu'il na heu personne devant
mais bon ces de l'entraînement mai on voit bien que ces pas m'importe qui
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je reste sur ce que j'ai dit, Valero est bon frappeur, mais sa défense laisse à désirer et cette vidéo m'a conforté dans mon opinion. Les upercuts de Morales passaient comme dans du beurre.
- omjerem
- Boxeur amateur

d'accord avec toi,ils sont casiement tous passéRicounet Hagler a écrit :Je reste sur ce que j'ai dit, Valero est bon frappeur, mais sa défense laisse à désirer et cette vidéo m'a conforté dans mon opinion. Les upercuts de Morales passaient comme dans du beurre.
- Champion
- Star du forum

oui il en a pris un ou deux mai alors morales a plus de souci a se faire pour sa défense
- LieutColombo
- Modérateur

Morales n'a aujourd'hui plus rien à prouver, il fait partie des tous grands.Champion a écrit :oui il en a pris un ou deux mai alors morales a plus de souci a se faire pour sa défense
J'espère surtout qu'il ne continuera pas à boxer, ce serait trop dommage de le voir se faire prendre une correction. Il ne mérite pas de finir ainsi.
Valero est plus jeune, lui a encore tout à prouver, il n'a pas de référence sérieuse parmi ses victimes.
Je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais il doit le prouver en affrontant un champion reconnu.
- Christophe
- Boxeur vedette

mais il doit le prouver en affrontant un champion reconnu
...comme ça au hasard je dirais guzman
plus serieusement ce serait qd même l'un des combats de l'année, il serait temps qu'un promoteur nous le monte
...comme ça au hasard je dirais guzman
plus serieusement ce serait qd même l'un des combats de l'année, il serait temps qu'un promoteur nous le monte