david tua à laisser passer sa chance devant Lewis, Lennox trop fort ou Tua n'a rien tenté, moi je penche pour le deuxième choix.
Cerdan contre Lamotta dommage la blessure car quel rêve un Cerdan vs Robison
Carpentier vs Dempsey malgrès le manque de poids il a bien failli descendre Le grand jack.
Max Bear qui se ridiculise quand il perd son titre, il aurait été un vrai danger pour Louis s'il avait eu de la rigeur.
Whitaker s'il n'avait pas été volé devant chavez aurait été une grande star qu'il méritait être "le meilleur poid léger de l'histire"
Mark breland un vrai gâchis...
Carl daniels qui aurait été un beau champion super welter s'il n'avait pas manquer ses championnat du monde. Manque de Mental? Même si c'est vrai que la décision devant laurent été limite, mais bon j'aimais tellement Laurent.
René Jacquot pour sa blessure devant Mugabi et enfin Délé qui n'y était pas face à Pacienza et qui se fait voler par Rossi.
Les occasions ratées
- Christophe
- Boxeur vedette

euh y en a un je suis pas d'accord, whitaker est une legende, le meilleur boeur défensif que j'ai vu à ce jour
- vieborg
- Légende vivante

je n'arrive pas à voir en quoi tu n'es pas d'accord avec moi pour whitaker, hors mis le fait que pour moi il n'a jamais était apprécié à sa juste valeur.
Et pour Boudoauni, je suis bien d'accord je l'adore aussi, il était énorme, mas je trouve qu'il a manqué de qulque chose face à Daniels et que celui-ci comme je le dis à raté une ccasion et ne sera jamais apprécié à sa juste valeur.
Un autre qui a eu le malheur de tomber face à sweet pea, Buddy Mcgirt qui aurait mérité une plus grande carrière.
Car thompson est aussi passé à côté de sa chance quand il perd sur blessure face à Rocchigiani.
Et pour Boudoauni, je suis bien d'accord je l'adore aussi, il était énorme, mas je trouve qu'il a manqué de qulque chose face à Daniels et que celui-ci comme je le dis à raté une ccasion et ne sera jamais apprécié à sa juste valeur.
Un autre qui a eu le malheur de tomber face à sweet pea, Buddy Mcgirt qui aurait mérité une plus grande carrière.
Car thompson est aussi passé à côté de sa chance quand il perd sur blessure face à Rocchigiani.
- LieutColombo
- Modérateur

Je trouve que PBF laisse beaucoup à désirer au niveau de son jab, c'est pour moi son moins bon coup.Christophe a écrit :franchement je suis marvellous : quartey n'a pas eu la carriere qu'il meritait, j'aurais aussi voulu voir boudouani conntre trinidad
avec tous les chaapionnats du monde que j'ai vu, j'ai encore jamais vu personne avoir un jab comme quartey, il peut te detruire un gars juste en jabant
vs vs rappellez de yung oh park .
mayweather, lewis barrera ont un beau jab mais celui de quartey vc'est hors norme.
d'ailleurs je trouve que tous les français en général donne beaucoup moins de jab que les ricains
- Champion
- Star du forum

virgil hil a un trè beau jab
- Christophe
- Boxeur vedette

je ne suis peut etre pas objectif avec sweet pea whitaker
car moi je l'ai toujours kiffé, tu me dis qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur, je ne sais pas trop pour moi c'est une legende même ses combats les plus recents étaient terribles ,
je me souviens contre hurtado juste avant oscar, dominé ,envoyé au tapisen retard au pointage il ne reste plus qu'une chose le ko , et malgré son manque de punch bam au 11 eme round il retourne la situation
car moi je l'ai toujours kiffé, tu me dis qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur, je ne sais pas trop pour moi c'est une legende même ses combats les plus recents étaient terribles ,
je me souviens contre hurtado juste avant oscar, dominé ,envoyé au tapisen retard au pointage il ne reste plus qu'une chose le ko , et malgré son manque de punch bam au 11 eme round il retourne la situation
- LieutColombo
- Modérateur

Tout à fait digne des + grands !Christophe a écrit :je ne suis peut etre pas objectif avec sweet pea whitaker
- LieutColombo
- Modérateur

Je te rejoins, bien que fan de PBF, j'ai l'impression que Sweety était plus valeureux.vieborg a écrit :je oulais dire au éttas unis, il n'a jamais était une tête d'affiche pour moi un des 3 meilleurs de ts les temps ttes catégories, je pens equ'il aurait surclassé mayweather.