MONROSE VS ROBERGE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Attention, Roberge peut créer la surprise. Il est vrai que Monrose est largement favori, mais Roberge est capable de renverser des situations perdues. En plus sa taille va certainement perturber Monrose.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est la boxe tout peut arriver
Règle N°1: Jamais sous estimer son adversaire
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merick a un gros coeur,il a prouvé qu'il etait encore la ,si il se sert de son allonge sur deux ou trois coup puis qu'il s'eloigne ou s'accroche, :?: pourquoi pas
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas du tout je connais roberge des amateures.quand ont casse la distance q'ont le presse ,il et perdu, il n'est pas du tout a laise et de plus il et fragile,sur moins de 6 rounds ce combat durer,acaries la choisie pour cette raison ,et aussi financier
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le gros point faible de Roberge, c'est qu'il n'a pas de menton, et en plus ne frappe pas. Et je suis bien placé pour le savoir... :wink:
Super champion wbc silver par intérim
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis d'accord avec toi sahara pour l'argent, ce sera déjà ça de pris.

Par contre je pense qu'il vise le monde donc faudra affronter des adversaires de gros calibre avant.

C'est pas la peine de lui donner des adversaire entre guillemest facile et de le mettre fac à un monstre aprés pour qu'il se fasse tuer.

sinon c'est quoi ton activité ??
on va finir par faire une petition pour qu'il te le donne ton championnat du monde !! File nous l'adresse e mail de ton promoteur on va lui faire 200 mails par jour ;)
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

alcine vs canclaux nest pas prevu pour novembre?

si alcine bat santos bien sur!

quand a roberge cest un illustre inconnu qui as cree la surprise en battant l'invaincu mais inexperimenté dettinger!

malgré que je soit de sa region je ne lai jamais vu combattre, ca permettra de le voir au moins lol!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Victoire de Monrose je pense, en tout cas la couronne restera en France!
Félicitation à Monrose de defendre son titre si rapidement, car les Français sont en general pas tres actifs.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

On sait trés bien que JMM n'a qu'un bon niveau européen, alors je dis qu'il a raison de monnayer sa ceinture...et puis c'est pas lui qui choisit ses adversaires, évitons les procés d'intention, car il ne les mérite pas!!! :roll:
ALLEZ Jean Marc!! :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

rocco25 Posté le: Sam 14 Juin 2008 20:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Victoire de Monrose je pense, en tout cas la couronne restera en France!
Félicitation à Monrose de defendre son titre si rapidement, car les Français sont en general pas tres actifs.
si seulement c'est le, promoteur ou les combats(bien rénuméré) qui ne sont pas actif
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Rocco
Modérateur
Modérateur

Salut GT,
Un des problemes en France mais les Français s'y pretent bien, certains ont changés de promotteurs,se sont exilés et ils ne combattaient pas plus souvent.
Pourquoi d'autres y arrivent, Jean Baptist Mendy il y a quelque années (à l'opposé de Jean Paul qui ne combat plus qu'une fois par an) Daniel Londas,ou meme Julien Lorcy combattaient regulierement.
Notre champion du monde risque de faire juste une defense cette année un peu juste pour les ambitions qu'il a (reunification des titres dans plusieur categories)
Champion
Star du forum
Star du forum

je pense que sa peut faire un beau combat et ne pas sou-estimé roberg
qui ne frape pas (se que vous dit ) mai a mis ko le champion de France en titre et roberge a un gros coeur tout et possible maim si monrose et favorie
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre